Kevindu77 Posté(e) 17 mai 2018 Share Posté(e) 17 mai 2018 Bonjour, j'ai essayer le mode pc avec un clavier pad tactile logitech et lors du déplacement cela saccade et cela rame. Cela vous le fait ? Même le défilement des photos.. Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour, Essayer le déplacement avec l'écran directement du P20PRO pareil pour le défilement des photos. (avec votre doigt directement sur l'écran du P20 Pro.) Je soupçonne un bug avec votre clavier tactile Logitech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevindu77 Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2018 J'ai pas encore essayer avec l'écran du p20 pro. Je vais regarder ça dès que je peux. Le clavier fonctionne parfaitement sur mon pc donc bizarre. Ou peut être pas encore au point leur mode pc.. Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Yo, Bah justement un clavier ces fait pour les pc pas pour les smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeTouine Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Le 20/05/2018 à 12:20, snakes2388 a dit : Yo, Bah justement un clavier ces fait pour les pc pas pour les smartphone. C'est nouveau ça ? Android supporte les claviers externes depuis un bout de temps déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.