Aller au contenu

Forfait illimythics NON full Internet mais sl2sfr ok pour mail

elmarco06

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle catégorie ranger mon POST.

Je viens d'acquérir sur ebay un spica pour pas cher :) Jusqu'à présent j'avais un nokia avec un forfait illimythics non full internet (connexion WAP) mais pendant la période où SFR n'avais pas le droit de vendre l'iPhone il suffisait d'appeler le service conso pour qu'ils débloquent l'accès à sl2sfr pour l'accès aux mail via (imap/pop/smtp).

Sur mon nokia j'étais capable de bien configurer chaque appli pour utiliser tel ou tel APN.

Sur mon spica je suis un peu déboussolé, j'ai créé mes deux APN (sl2sfr et wap) j'ai mis le wap en apn par défaut mais comment être certain que mon surf web et toute autre connexion data va passer par mon apn wap et que seuls les mails passent par le sl2sfr ?

Ayant peur du hors forfait j'ai installé apndroid pour tout désactivé. Comme j'ai un accès wifi au taf et chez moi mon spica utilise cette connexion en ce moment mais j'aimerai comprendre comment gérer mon problème (s'il y en a un) pour pouvoir utiliser sereinement mon téléphone partout (car je ne souhaite pas changer de forfait).

Merci pour vos réponses

Marc

Avant d’avoir un Galaxy S, j’étais dans le même cas que toi (Illymithycs et option iphone gratos) sur un Samsung Player Addict (Windows Mobile). Je te confirme que j’allais sur le net et pas seulement pour les mails en passant par le Sl2sfr et pas de hors forfait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...