toto4321 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonjour, quand j'appelle un de mes contact le téléphone me dit que le numéro n'est pas attribué, pourtant quand je change les cartes sim de téléphone ça fonctionne. Part contre quand ce contact m'appelle ça marche. Si quelqu'un a une idée ! Sent from my RNE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui2821 Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Il vous a mis en liste noire ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 18 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2018 Non c'est la première chose que j'ai vérifié. En plus je l'ai appelé hier et ça a marché. Sent from my RNE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Les deux cartes SIM proviennent du même pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour, oui une sfr une orange Sent from my RNE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 T'as essayé de reinitialiser les paramètres réseau de la SIM qui pose problème ? Paramètre - Système - Reinitialisation - Restaurer les paramètres réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour, Oui j'ai même réinitialiser tout le téléphone et c'est toujours pareil. Sent from my RNE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour à tous, j'ai trouvé mon problème c'était Google en synchronisant mes contact qui me l'avait modifié il a enlevé le 06 par +33 et quand je voulais appelé ça ne me prenait pas le +33. Merci à tous votre aide. Sent from my RNE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.