draktike Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis... Je pense qu'il peux facilement se régler, mais impossible de trouver le paramètre correspondant... Quelque soit l'application utilisée (Facebook, Messenger, What'sApp, Outlook, Messages...), lorsque je reçois une notification l'écran du téléphone ne s'allume pas, il reste noir et ne fait que vibrer... Vu que ça concerne toutes les applications que j'utilise, je pense qu'il doit exister une case à cocher quelque part pour activer cette fonctionnalité. Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu26100 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis... Je pense qu'il peux facilement se régler, mais impossible de trouver le paramètre correspondant... Quelque soit l'application utilisée (Facebook, Messenger, What'sApp, Outlook, Messages...), lorsque je reçois une notification l'écran du téléphone ne s'allume pas, il reste noir et ne fait que vibrer... Vu que ça concerne toutes les applications que j'utilise, je pense qu'il doit exister une case à cocher quelque part pour activer cette fonctionnalité. Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières Hello ! C'est une option qui n'est pas gérée nativement par Android, et c'est donc au bon vouloir du fabriquant de l'inclure dans sa surcouche. Ce qui n'est pour l'instant pas le cas sur ZenUI, à voir si ça arrivera avec une mise à jour future.Envoyé depuis mon Asus ZenFone 5 depuis Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.