Slay Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Qu'en est t'il du nouveau market sur notre petit spica? Certains l'on eu? Moi rien du tout... Je voulais savoir si cette mise à jour se faisait même avec une version non officielle. (samdroid mode V2) ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) J'ai la samdroid et j'ai le nouveau market. C'est nickel, sauf le widget du market, bon chez moi il est vide, ya rien d'écrit dedans, et je sais pas a quoi il sert, mais bon... Modifié 11 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 il y a un nouveau market?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) il y a un nouveau market?? (o_O) c'est le sujet du topic. Quelques images ici... Modifié 11 octobre 2010 par dward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bah chez moi il est pas à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Applications Android, Trucs et Astuces - 9 oct, 20:40 par GriphineAppliquer la mise à jour de l’Android Market facilement Pas plus tard qu’hier, nous vous parlions de cette mise à jour silencieuse de l’Android Market. Cependant, si vous ne l’avez pas encore reçue, il existe un moyen de l’appliquer à la main sans trop de difficultés. Cette méthode n’est valable que pour les utilisateurs d’Android 2.1 (Eclair). La méthode simple consiste à * Se procurer l’application Astro File Manager sur le market * Télécharger la dernière version de l’Android Market (http://android.modaco.com/content/software/319798/updated-2-2-style-market-for-android-2-1/#)A faire depuis le PC car ne fonctionne pas depuis le navigateur de votre android. A placer sur votre SD une fois télécharger. * Une fois téléchargée, on ouvre Astro pour se rendre dans la partie « Download » * Installer com.android.vending.apk qui demandera si on veut remplacer l’application présente (répondre oui) Une fois l’Android Market mis à niveau, on peut quitter Astro File Manager et ouvrir le nouvel Android Market. Modifications apportées : https://www.frandroid.com/41454/quelques-precisions-sur-landroid-market-et-la-future-mise-a-jour-silencieuse/ Bonne découverte. ;) Source Android.Modaco. Modifié 11 octobre 2010 par maverick33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Le widget il sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour les mises à jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick33 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Concernant le widget, je n'ai aucune info. Je l'ai testé et mis sur mon desktop. j'attends de voir ce que cela donne, mais pour le moment, rien d'affiché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Le Widget est rien qu'une image miniature du market, le principe est le même que quand vous allez sur le Market, il y a toujours quelques applications au hasard, le Widget, lui, sert à ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Chez moi il est toujours vide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MastaZz Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 salut , j'ai installer CM6 , et j'ai le nouveau market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Oui sous CM qui équivaut à Froyo(2.2) tu as le nouveau Market car il est intégrer de base. La mise à jour ne concerne que les possesseurs d'Eclair(2.1) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 A ce propos, vous ne le trouvez pas un peu lent ce nouveau Market ? Moi il m'a fait ramer sévèrement mon Spica quand j'ai lancé le téléchargement de 3 applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Chez moi il est toujours vide.... Etrange car tu devrais avoir une application proposée (ca change environ toutes les 5 secondes) Mais bon tu ne perd rien car tu as plus facilement accés au market par l'icone que par le widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Chez moi il est nickel, je vois pas trop de différence avec avant. Sauf ce Widget qui reste vide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Désoler de faire remonter ce topic, mais vous trouver pas que de cliquer sur "mettre tout à jour" n'est pas super. car il fait tous les téléchargement en même temps et toutes les installations en même temps, donc ça fait ramer à mort et même si il y a trop de téléchargement mon téléphone a rebooté tout seul. il n'y a pas de mis a jour de ce bug? il faudrait que ça limite le téléchargement à 2 ou 3 application en même temps non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Heu.. non: That's not a bug, it's a feature. Perso, quand je fais çà çà régule le téléchargement, le tél n'a jamais rebooté, mais je suis avec le "vrai" Market 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.