Mitch69 Posté(e) 19 mai 2018 Share Posté(e) 19 mai 2018 Merci. Pour ceux et celles qui sont chez Bouygues ou SFR avez vous essayer de voir si Volte et/ou Vofiwi fonctionnent. Un menu apparait le menu opérateur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv38 Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 L'option VOLTE n’apparaît pas dans le menu de mon Nokia 7+ , c'est ici normalement Enhanced 4G LTE Mode J'ai lu ici qu'il fallait passer par le service client : https://tic-et-net.org/2018/06/13/faire-fonctionner-vowifi-et-volte-chez-bouygues-et-bandyou/ J'ai contacté un conseiller Bouygues Telecom (par chat) pour activer le mode VOLTE sur ma ligne : REFUS, il faut que le téléphone ai été acheté chez eux. Le conseiller m'a récite leurs conditions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/volte-appel-4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.