Apophis29 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour à tous. Je rencontre depuis quelques semaines un problème pour déverrouiller mon GW620 (pour l'utiliser sur un autre réseau)! Appel au service client bouygues, envoi du code de déverrouillage, essai avec carte SIM : et là, RIEN !!! Le code est refusé Re-appel au service client, contrôle du code IMEI, tout est bon sauf que le code de déverrouillage est toujours refusé Re-appel... demande d'envoi du code et procédure par courrier directement par LG Réception du courrier (entête Bouygues) : Toujours le même code (sans la procédure) et toujours pas bon. Re-appel... envoi en SAV ! Retour de SAV (15 jours) : Toujours pas déverrouillé ! Re-appel... Manipulation en direct (6ieme tentative) sans carte SIM : 2945#*620# / écran de demande de code / CODE / Valid : Et là..... toujours rien !!! Ou est le problème ??? Le code IMEI à été verifié : *#06#, sur la boite, sous la batterie, sur mon contrat... à chaque fois le même ! Le code de déverrouillage transmis par Bouygues et LG sont identiques ! Pour le moment, j'ai tout juste gagné 10€ en moins sur ma prochaine facture !!!! C'(est mieux que rien, mais ça ne résout pas mon problème. Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce "bug" ??? Petite question en passant : Si je le passe en 2.2, cela ne devrait pas affecter le blocage réseau ??? Merci pour vos réponses et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticops Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour je suis pas sur de moi a 100 % mais il me semble avoir lu que tu dois inserer ta nouvelle carte sim quand tu voudra le debloquer bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 Salut ticops Je te remercie pour ta réponse mais c'est juste un peu tard. En fait, après 3 semaines, j'en attendais plus ! Les test ont été fait avec ou sans carte SIM, de bouygues et orange. En fait, j'ai renvoyé mon GW620 en SAV pour la seconde fois et une semaine après, j'ai reçu un coup de tel de Bouygues me disant que LG n'arrivait pas à le débloqué et qu'ils me proposaient un échange : N'ayant plus de GW620, j'ai eu le choix entre un Galaxy S ou un HTC Desire. Je viens juste de recevoir mon galaxy S (sous Eclair) avec en prime un Samsung Wave (sous BADA) Que c'est-il passé avec le LG, je n'en sait rien et je ne peux plus vérifier quoi que soit n'ayant plus ce tel en ma Possession. Donc, merci bouygues pour cet échange + 10€ de remise sur ma facture (petit geste toujours apprécié). Dommage, je vais regretter le clavier physique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou58 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour j'ai le même soucis de déblocage de mon gw620 : je vais tenter la même procédure que toi ... SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est bientôt Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killdashnine Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 C'est bientôt Noël... Hello, Je suis dans le même cas que toi, Sauf que Bouygues ma informé que LG allait m'envoyer une lettre avec le code de déblocage. Est il possible que tu m'envoies un MP avec ton numéro de téléphone ou numero de compte bouygues pour que je puisse le communiquer à Bouygues ? Le SAV m'a dit au début "A non, ce n'est pas notre problème, voyez avec LG". :( Je sent que ça va être la misére cette affaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.