Aller au contenu

Problème de deverrouillage reseau

Apophis29

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je rencontre depuis quelques semaines un problème pour déverrouiller mon GW620 (pour l'utiliser sur un autre réseau)!

• Appel au service client bouygues, envoi du code de déverrouillage, essai avec carte SIM : et là, RIEN !!! Le code est refusé
  • Re-appel au service client, contrôle du code IMEI, tout est bon sauf que le code de déverrouillage est toujours refusé
  • Re-appel... demande d'envoi du code et procédure par courrier directement par LG
  • Réception du courrier (entête Bouygues) : Toujours le même code (sans la procédure) et toujours pas bon.
  • Re-appel... envoi en SAV !
  • Retour de SAV (15 jours) : Toujours pas déverrouillé !
  • Re-appel... Manipulation en direct (6ieme tentative) sans carte SIM : 2945#*620# / écran de demande de code / CODE / Valid : Et là..... toujours rien !!!

Ou est le problème ???

Le code IMEI à été verifié : *#06#, sur la boite, sous la batterie, sur mon contrat... à chaque fois le même !

Le code de déverrouillage transmis par Bouygues et LG sont identiques !

Pour le moment, j'ai tout juste gagné 10€ en moins sur ma prochaine facture !!!! C'(est mieux que rien, mais ça ne résout pas mon problème.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine de ce "bug" ???

Petite question en passant : Si je le passe en 2.2, cela ne devrait pas affecter le blocage réseau ???

Merci pour vos réponses et bonne journée.

• 4 weeks later...

Salut ticops

Je te remercie pour ta réponse mais c'est juste un peu tard. En fait, après 3 semaines, j'en attendais plus !

Les test ont été fait avec ou sans carte SIM, de bouygues et orange.

En fait, j'ai renvoyé mon GW620 en SAV pour la seconde fois et une semaine après, j'ai reçu un coup de tel de Bouygues me disant que LG n'arrivait pas à le débloqué et qu'ils me proposaient un échange :

N'ayant plus de GW620, j'ai eu le choix entre un Galaxy S ou un HTC Desire.

Je viens juste de recevoir mon galaxy S (sous Eclair) avec en prime un Samsung Wave (sous BADA)

Que c'est-il passé avec le LG, je n'en sait rien et je ne peux plus vérifier quoi que soit n'ayant plus ce tel en ma Possession.

Donc, merci bouygues pour cet échange + 10€ de remise sur ma facture (petit geste toujours apprécié). Dommage, je vais regretter le clavier physique !

• 1 month later...
  • 3 months later...

C'est bientôt Noël...

Hello,

Je suis dans le même cas que toi, Sauf que Bouygues ma informé que LG allait m'envoyer une lettre avec le code de déblocage.

Est il possible que tu m'envoies un MP avec ton numéro de téléphone ou numero de compte bouygues pour que je puisse le communiquer à Bouygues ? Le SAV m'a dit au début "A non, ce n'est pas notre problème, voyez avec LG". :(

Je sent que ça va être la misére cette affaire :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...