charlieauleg2 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour Je possede ce modele mi5 et je suis actuelement en version dev et j'aimerais revenir vers une version global v 9.5.2.0 mais c'est impossible via la selection de mise a jour dans le telephone Comment faire ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Utilise mi flash avec un pc Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 Merci aurais tu un tuto stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 Merci j'ai trouvé Je telecharge la version gemini et apres je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 Impossible de flashé la dernière version global v 9.5.2.0 j'ai un message erreur en rouge Un peut d'aide svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlieauleg2 Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2018 C'est bon j'ai reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.