phil64 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour, A propos des sauvegardes qui se trouvent dans ce dossier "all backup" est-il possible de supprimer les plus anciennes et ne garder par exemple que la dernière ? Ça prend beaucoup de places et à priori chacune est complète, donc j'ai plus de 35 Go d'espace utilisé ! Mon "plan de sauvegarde" est hebdomadaire donc depuis que j'ai le Note 4, y'en a pas mal ... Merci Citation Sauvegarde MIUI : paramètres / paramètres supplémentaires / Sauvegarde et réinitialisation / Local / Sauvegarder. Vous cochez ce dont vous avez besoin (tous les onglets si vous voulez). Démarrer la sauvegarde. Elle va se loger dans un dossier MIUI/backup/All Backup (dossier à copier sur votre PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil64 Posté(e) 13 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2018 Personne n'est capable de répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.