webyves Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour. voila ca fait un moment que j'ai pas suivi l'actualité android et je viens de voir qu'une nouvelle MAJ officielle etait dispo (je suis resté a la FRF91 sfr). j'ai donc quelques questions concernant cette maj : - quelqu'un sait il si SFR va distribuer cette mise a jour ou pas (et si oui y a t il une date aproximative ?) mais aussi quelques questions annexes sur les maj : dans le cas ou je ferais la manip que j'ai pu voir sur le forum pour passé de ma FRF91 sfr a la FRG83 US : - est-ce que mes applis et mon system (clavier et menu ...) seront en FR ? - est-ce qu'apres cette manip je serait considéré comme un Nexus One US et du coup recevrait les maj suivante des leur sorties (OTA possible ou Manuelle uniquement ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 La fonction "Chercher" est en panne ? Un topic parlant de la mise à jour existe déjà, je t'invite à le consulter. Les autres questions ont déjà été abordées sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Si tu retourne sur le topic du tuto de passage de rom SFR à rom US tu verras que c'est confirmé que le téléphone dispose de la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc.be Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je ne pense pas que ce soit SFR qui bloque quoi que ce soit. La MAJ n'est simplement pas dispo pour les rom européennes... Les Nexus One allemands ont-ils la MAJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je ferme le topic et je vous invite à continuer la conversation sur les topics existants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.