Jimi21 Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Bonjour, Qui pourrait nous aiguiller vers la protection écran la plus adaptée au Mate 10 Pro. Le verre trempé que je viens de recevoir n'est pas adapté au design légèrement incurvé de l'écran. Cela se traduit donc par une bande sur le pourtour de la protection qui ne colle pas à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 La protection de chez nillkin et pas mal, de même taille que la protection d'origine, mais un peu difficile à poser, mais très bonne glisse et les traces de doigts restent éloigné.. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 B078H3NGFT/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1J'apporte ma contribution, qui sait, cela servira peut-être à d'autres !J'ai commandé ce verre trempé et le résultat, après une journée est impeccable.Facile à poser grave à son cadre en terme de guide (et pas un système d'autocollant nulissime comme l'on peut voir partout) et aucun blanc sur le côté grâce 1 l'espèce de petit gel qui est fourni pour combler le petit vide.Reste à voir ce que cela donnera dans le temps... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 27 juin 2018 Share Posté(e) 27 juin 2018 https://www.amazon.fr/dp/B078H3NGFT/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1J'avais raté mon lien et je ne trouve pas comment éditer mon post sur l'app... Désolé du double post! Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Pas mal l'idée de l'outil de pose... Pour ma part, je suis un adepte de Drop Protect, pas une rayure depuis que je l'utilise (Honor 8 et maintenant Mate 10 Pro) et je ne suis pas particulièrement méticuleux. Par contre je mets une dose tout les 6 mois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Pas mal l'idée de l'outil de pose... Pour ma part, je suis un adepte de Drop Protect, pas une rayure depuis que je l'utilise (Honor 8 et maintenant Mate 10 Pro) et je ne suis pas particulièrement méticuleux. Par contre je mets une dose tout les 6 mois. Super intéressant ça ! Je ne connaissais pas du tout mais ça me tente vraiment bien du coup !Aucun problème de reflets désagréable ou autre du coup ?Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Comme un Mate 10 pro sans verre trempé... 😁 Par contre je dois rajouter que mes téléphones ne sont jamais tombé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 1 juillet 2018 Share Posté(e) 1 juillet 2018 Le 29/06/2018 à 21:55, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Comme un Mate 10 pro sans verre trempé... 😁 Par contre je dois rajouter que mes téléphones ne sont jamais tombé... Très bon à savoir ! Je suis très prudent donc aucune chute pour mes téléphones depuis bien longtemps...c'est surtout les micro rayures mon soucis en général. Et pour protéger le dos du téléphone justement, tu utilises le même traitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 2 juillet 2018 Share Posté(e) 2 juillet 2018 Jamais essayé, mais pourquoi pas.. J'utilise la coque d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.