Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

moi je les deja mais pas vraiment servi encore car je suis en vacances donc pas de wifi pour transféré ( contact , messages , appli ) de mon H8 au H10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les deja mais pas vraiment servi encore car je suis en vacances donc pas de wifi pour transféré ( contact , messages , appli ) de mon H8 au H10
Pas de wifi ! Tu es dans la brousse ?!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hypnotic a dit :

moi je les deja mais pas vraiment servi encore car je suis en vacances donc pas de wifi pour transféré ( contact , messages , appli ) de mon H8 au H10

Pas besoin de wifi pour transférer les données entre 2 téléphone en utilisant phone clone.

Le téléphone destinataire génère un hot-spot WiFi auquel se connecte le téléphone origine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Pas de wifi ! Tu es dans la brousse ?!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

presque lol j'ai acheter une maison en saone et loire et pour l'instant il y a aucune installation internet 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Steph44 a dit :

Pas besoin de wifi pour transférer les données entre 2 téléphone en utilisant phone clone.

Le téléphone destinataire génère un hot-spot WiFi auquel se connecte le téléphone origine.

ok je vais essayé merci steph

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2018 à 12:58, Steph44 a dit :

Pas besoin de wifi pour transférer les données entre 2 téléphone en utilisant phone clone.

Le téléphone destinataire génère un hot-spot WiFi auquel se connecte le téléphone origine.

transfert fait se matin nickel merci, ça a pris une dizaine de minutes , par contre j'ai été obligé de télécharger phone clone sur le H8 également 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce logiciel ! 
La mise à jour met combien de temps à venir de manière 'normale' environ tu penses ? 
Salut. Pour infos, apparemment, la version 8.1, même si elle est approuvée, ne peut s'installer ! Donc, par Ota, Hicare ou bien par Hisuite sur pc !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
Etant B104, j'essaye de forcer la maj vers la B120 et FF ne fonctionne/veut pas...il ne trouve rien...
Pourtant je sélectionne la Fullota 3.2G ou la OTA 822Mo 
Salut. Ça ne le fera pas pour l'instant ! Ota, Hicare ou bien Hisuite sur pc

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'a "hyper reactif" mais y'a du mieux!

L'un des deux seuls points ou je regrette mon honor 8 (mais avec le facial c'est pas trop derangeant).

 

l'autre point: le H8 était bien plus lisible au soleil (mais je me demande si c'est pas le film installé d'usine qui choppe la lumiere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...