Kevindu77 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour je voulais savoir si c'était normal que les vidéo ne dure que 10 sec alors que dans le descriptif il est notifier sans limite de longueur. J'ai beau rester appuyer ça ne change rien. Sent from my CLT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 The Rec Time Problem: The P2 and P20 pro suffer from the same recording time constraint which is in this case 0.25 seconds or 1/4 of a second which translates to 8 seconds playback time at 30fps from the 960fps input. Still, this is slightly above the 0.2 seconds of the competition which may not sound by much but that means an increase of 1.6 seconds in playback time from the 6.4 seconds on the Sony and Samsung phones. Directly from Huawei on the Rec Time Limit: * 0.25s recorded in 960 fps Super Slow Motion mode equates to approximately 8s of standard video. So Huawei has an edge in resolution at first view and also an edge in recording time which makes it the one to keep in our sights for slow-motion video phone of the year. We hope to have more samples and comparisons soon to be able to rate the phone accordingly. Well done Huawei! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 c'est pas tellement les 8sec qui me gene, c'est surtout de pas pouvoir déclencher quand je veux. J'aurais aimer pouvoir faire une video et des qu'un truc vaut la peine, declancher un ralenti, là en gros il sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Sur cet article, ils parlent d'une astuce, mais j'avoue ne pas comprendre.... https://www.idboox.com/smartphone/le-huawei-p20-pro-super-slow-motion-trucs-et-astuces-video/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i1173 Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Bonjour, Si tu passes en 8x ou 4x (versus 16x par defaut), le temps d'enregistrement n'est pas limité. Ensuite quand tu replay la vidéo tu peut sélectionner la tranche à accélérer (tap sur l'écran en play pour faire apparaitre time base). De toute façon c'est pas très intuitif tout ca ! Huawei a encore des progrès à faire… Peut-être dans une prochaine mise à jour… Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 merci je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisTheKriss Posté(e) 3 juin 2018 Share Posté(e) 3 juin 2018 Vous savez si pendant que l'on film en slowmotin, on peut activer une séquence de super slowmotion et si oui, peut on le faire plusieurs fois durant la prise de vue. Un grand merci aux testeurs qui auraient le phone en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.