trailbike Posté(e) 22 mai 2018 Share Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour, J'utilise la version off. de Waze avec Android Auto, Sur un trajet, la premiére zone de danger est signalée ( alerte sonore et visuelle) puis les suivantes ne sont plus signalées En revanche les alertes (véhicule sur le bas coté, nid de pouel,...etc) sont bien signalées . Quelqu'un a-t-il le même probléme ? Une idée pour résoudre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 @trailbikeIl ne me semble pas, je vais vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trailbike Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2018 @ oursgentil Merci pour ta réponse. Si quelqu'un a des informations intéressantes sur ce sujet, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 @trailbikeje confirme sur mon trajet d'hier soir et de ce matin, j'ai eu plusieures alertes radar signalées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus51 Posté(e) 28 juin 2018 Share Posté(e) 28 juin 2018 (modifié) Même problème que trailbike et nous ne sommes pas les seuls. Néanmoins tout le monde n'a pas le problème et en tout état de cause le problème n'est pas présent lorsque l'on utilise Waze sans Android Auto (AA). On peut donc "éventuellement" en déduire qu'il pourrait s'agir d'un problème de compatibilité entre AA et le téléphone. Il se trouve qu'il existe 4 variantes de AA. Le Play Store charge obligatoirement la version qui correspond aux spécifications du téléphone. Par exemple la dernière version en cours de AA est la version 3.3.5820. Mais en fonction de l'architecture du téléphone on a en réalité une de ces variantes : 3.3.582063 (téléphone avec architecture arm-v7a) 3.3.582064 (téléphone avec architecture arm64-v8a) 3.3.582067 (téléphone avec architecture x86) 3.3.582068 (téléphone avec architecture x86_64) Pour ma part j'ai le problème et j'ai un téléphone avec une architecture arm64-v8a (Huawei P Smart sous Android 8.0). Et vous ? Modifié 28 juin 2018 par Minus51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 Il est connu que les Huawei/Honor et Android Auto n'ont jamais font bon ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.