Aller au contenu

Photo qui ne s'affichent pas sur ordinateur


Recommended Posts

Bonjour à tous chers membres !

 

Je viens ici quémander votre aide pour un problème où je ne trouve nulle solution (comme vous pouvez vous en douter...)

En effet lors ce que mon G6 est branché à l'ordinateur dans le but de récupérer mes photos ces dernières s'affiche sous un format inconnu (cf photo). Cela n'arrive que depuis peu et impossible de revenir en arrière.

J'ai déjà tenté d'utiliser un autre ordinateur mais cela s'affiche de même manière.

Quel qu'un saurait comment résoudre ce soucis ?

 

Par avance un grand merci pour votre aide :)

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses :)
Le format de fichier n'existe pas, il m'indique qu'il n'existe pas de détail.

Impossible de les copier sur mon PC il m'indique erreur 0*0000000 : l'opération a réussit (alors que ce n'est pas le cas)

A noter que j'ai tenté de passer par un débogage usb et de changer d'appli d'appareil photo rien n'y fait...

 

Avez vous déjà rencontrer ce problème ?

 

Merci encore

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, tes jpeg, ils ont disparus, là non?

T'es sûr que t'as pas activé une option pour "optimiser" l'espace qui te supprime les photos une fois synchronisées en ligne?

Dans ton appli galerie, tu les vois?

Ton tél est bientot plein ?

Y a une carte SD dedans?

 

PS : ces dfichiers là, c'est mort.

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois plutôt ça comme une erreur de pilote. essaie de transférer un de ces fichiers par une autre méthode (bluetooth, clé usb, carte sd) pour vérifier si c'est le format de fichier ou la connexion avec le portable le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Merci encore pour votre aide.

En effet les photos sont bien lisibles sur mon téléphone et transférable via un outil web (Asus File manager par exemple).

Maintenant que je suis passé à Android 8.0 mon portable ne se connecte plus du tout suis je le seul a avoir se problème... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...