philou67 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Voici la réponse de Matériel.net, reçu ce jour, suite à ma demande de renseignement sur la dispo du htc desire hd. Pour info. "Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et je vous remercie. Je vous informe que nous n'avons actuellement aucune information précise sur la date d'approvisionnement de l'article Desire HD Dès la prise de connaissance de cette date nous l'indiquerons sur la fiche produit. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Le rapport avec le Desire ? Il y a une section "Androphone à venir et rumeurs" il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je déplace ! Merci de l'info quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Pour le HTC Desire HD en pré-commande: We've worked with superetrader to put together a special offer for MoDaCo members which gets you your HD and a bunch of accessories at a grea price that is designed to be competitive, not to mention getting your name down for a device that is going to be very popular and is expected to sell out! The package, priced at £479.98, includes: * a HTC Desire HD * Dash Genie In Car Holder * Car Charger * Swirl Black Leather Pull Up Pouch Case * Desire HD Desktop Sync Cradle Dock * 6 Pack Screen Protectors * 1 year MoDaCo Ad Free Subscription Devices are expected to ship from 6th October 2010, although this date is subject to change depending on HTC's ability to provide the initial stock shipment. You WILL among the first in the country to receive your device though! To order, visit the superetrader offer page and enter the code 'modaco123'. Pour ceusses que cela intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 repoussé au mieux pour novembre, selon un revendeur pixmania, contacté ce matin. peut être souci de sortie commune avec winphone. Htc préférerait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Alorq j'ai bien fait de prendre un SGS :) car j'aurais attendu longtemps sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai recu un mail d'amazon confirmant la nouvelle: Unfortunately, the release date for the item(s) listed below was changed by the supplier, and we need to provide you with a new estimated delivery date based on the new release date: "HTC Desire HD Sim Free Mobile Phone" Estimated arrival date: November 18 2010 - November 19 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Vite Vite Vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Donc disponibilité début novembre, bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 lol, pas début mais mi-novembre (c'est écrit deux posts au dessus ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheppard59 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ouai là y abusent un peu .. Je crois que je vais pas pouvoir attendre, surtout au vu du prix et de l'écran LCD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est clair. Ce serait bien que HTC fassent une annonce officielle pour la date de sortie, ou au moins une période d'une ou deux semaines qu'on sache à quoi s'attendre ! Car là on s'impatiente et s'interroge comme des cons et on tombe sur plein de dates différentes en fonction des sites :o T'as raison, vue le prix aussi... en même temps c'est pas beaucoup plus cher qu'un Samsung galaxy S, et moins cher qu'un iphone je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi j'ai lu qu'il serait disponible pour la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est Phone and phone qui l'annonce pour la fin de l'année je crois. Mais d'autres sites disent 30 octobre, d'autres fin novembre d'autres mi ou début novembre... donc en gros rien est sûre sans une annonce officielle, mais ce sera surement après le lancement des Windows Phone 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Htc va sortir les windaube phone7 pendant quelques temps ce qui laisse le desire hd pour mi novembre-decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Exact. Et HTC ont un évènement je crois, à Londres, pour le lancement des Windows Phone 7 justement, le 19 octobre. Donc ouais, les HD et Z seront surement pour courant novembre seulement. Plus qu'à attendre et économiser !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est vraiment dommage, parce que les HD et Z ont vraiment leur public et ils n'auront pas fait un bide, mauvais coup de stratégie pour une fois, surtout qu'a force de reporter, le téléphone va vite devenir obsolète, et HTCsens.com va prendre la poussière vu qu'apparemment elle ne prend pas en compte les WP7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Avec tous ces retards, le Z risque en tout cas, de beaucoup y perdre. Si le Milestone 2 sort avant lui, ce dernier risque de lui faire du tord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 il y à pas de date pour le milestone 2 en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Il n'y a pas de date précise, mais on sais quand meme qu'il sortira avant la fin de l'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 La fnac l'annonce à partir du 2 novembre. http://www.fnac.com/HTC-Desire-HD-sous-Android-2-2/a3111023/w-4?Origin=zanox1223451 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.