lolosoft Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Et le mode debeug tu l'as activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) @seve2206 Tu as laissé aussi un commentaire là bas ? Si non, fait le, quelqu'un va bien finir par trouver la solution à ton problème. Modifié 23 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) trop la galére chez moi la connection réussie une fois sur dix tout est branché debogage activé stockage usb activé et quand je lance la connection depuis le PC il m indique la connection au telephone n'a pas pu etre etablie pas de peripherique usb detecté Alors lorsque je branche le câble USB, je n'ai pas cette option :emo_im_undecided: J'ai : "connecter le téléphone" / Installer PC Companion / ou "Charger le téléphone" je n'ai pas tout ca moi quand je branche l USB j'ai uniquement "activer le périphérique de stockage usb" Modifié 23 décembre 2010 par gunblade54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @bobero : non pas encore, pas eu le temps ! je vais essayer aujourdhui @lolosoft : oui, comme je l'ai indiqué : Je suis allée dans la barre de notification et j'ai fait "Monter". Est ce bien cela le mode debeug ? car sinon je ne vois pas d'autres options :emo_im_undecided: @gunblade54 : cela dépend peut être du modèle de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @gunblade54, Normal, tu n'as pas le même téléphone que seve2206. Donc les notifications peuvent être différentes, mais sont équivalentes. Le problème n'est pas à ce niveau là, mais après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Ben voilou...Non debog, c'est pas là seve2206!!!! Paramètres, applications, developpement, debogage usb Modifié 23 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @gunblade54, Normal, tu n'as pas le même téléphone que seve2206. Donc les notifications peuvent être différentes, mais sont équivalentes. Le problème n'est pas à ce niveau là, mais après bonsoir bobero aurait tu une idée d'ou peut provenir le probléme ? y a t il autre chose qu'on doit installé sur le PC au préalable ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Voir ce Tuto peut etre Modifié 23 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 merci bobero j'ai trouvé d ou venait le probléme en fait je doit avoir un souci avec mon wifi j'ai bien l icone qui est affiché dans la barre et sur myphoneexplorer c 'est bien noté wifi détecté avec n***** (192.1****) mais ca fonctionne pas il faut que je désactive le wifi et que je le relance une fois myphoneexplorer ouvert si le wifi est activé avant et malgré que myphoneexplorer le detecte ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) @gunblade54 Bon, ben au moins le problème est en partie reglé pour toi :D :( :( Modifié 23 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @gunblade54 Bon, ben au moins le problème est en partie reglé pour toi :D finalement c est pas ça la connection se coupe toute seul pour l instant c 'est trop aléatoire dommage c 'est un super programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Alors les choses ont un peu changé... J'ai donc mis le mode debogage USB. J'ai ensuite lancé le client MyPhoneExplorer sur mon téléphone puis sur le pc. Maintenant, sur le téléphone, j'ai bien "Cordon USB détecté" par contre sur le pc, il ne veut toujours pas se connecter... Toujours le même message : pas de périphérique USB détecté. J'ai donc cliqué sur "Aide", et il est indiqué : Vérifiez que les drivers de l'interface de Debug pour votre mobile sont installés (ADB-Drivers) Comment vérifier cela ? Merci encore pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je ne sais pas du tout, désolé. Faudrai pas s'aventurer et faire n'importe quoi, là celà touche au système interne du téléphone, et je ne suis pas compétent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosoft Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 En gros as tu installé l'utilitaire Sony (qui contient les pilotes) et fonctionne-t-il ce qui confirmera la bonne ou mauvaise installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'ai installé sur mon téléphone MyPhoneExplorer Client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Vous savez quoi ? je viens de réessayer myphoneexplorer et bien, ca fonctionne ! youpi ! :P Pourquoi ? franchement je n'en sais rien ! la seule chose que j'ai faite c'est modifier ma sonnerie de notification afin que le téléphone ne reboot plus quand je le branche sur le pc ! Est ce que cela vient de là ? mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, j'arrive bien à utiliser MyPhoneExplorer en USB avec mon DHD mais j'aimerai le faire en bluetooth. C'est possible ? PS: je vois que je ne suis pas le premier à avoir imaginé un "crétin droid" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Pas de possibilité de bluetooth actuellement. Uniquement usb et wifi ou mode auto-détection de ces 2 dernières. Cdt Modifié 3 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand1011 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Bonsoir, Étant débutante, je me pose quelques questions sur MyPhoneExplorer : Je n'ai jamais réussi à le faire marcher en USB (j'ai essayé tous les modes de connexion possibles), et la synchro wifi fonctionne de temps en temps, des fois sans que je sache pourquoi la connexion entre le pc et le téléphone ne se fait pas (appli lancée sur le téléphone en parallèle du soft lancé sur pc) ??? une idée ? à lire ce post, je pense avoir le même problème que Seve2206 ? Peut-on choisir les contacts à synchroniser ? Je me retrouve avec plein d'adresses inutiles sauvegardées (mails de boulot, adresses venant de facebook...) J'aimerais synchroniser/sauvegarder les photos reçues en mms mais ça n'a pas l'air de fonctionner, tous les sms sont bien enregistrés mais pas les mms... Est-ce que c'est possible ? Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakhyz Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, vous venez de faire un heureux. A la recherche d'un logiciel de synchro directe avec outlook je galerais un peu et j'ai trouvé votre forum. il m'a aiguillé sur my phone explorer qui vient juste d'avoir une MAJ et fonctionne trés bien avec mon MB 525 DEFY. du coup j'ai fait un petit paypal a l'auteur. thanks pour la remontée d'info. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmax Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 une petite question, lorsque je copie des photos sur la carte microSd avec my phone explorer elles ne sont pas reconnu immediatement dans la galerie. il faut que je redemarre le tél pour qu'elles soient reconnues. (il est possible de desactiver la carte microSd mais pas juste la recharger) avez vous une astuce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhanlay Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Hello, j'ai un petit soucis avec MPE, je souhaite me servir de l'option capture d'écran. Cependant il ne marche pas en Wifi, il faut être en USB. Et c'est ici que je galère. J'ai tenté tout ce que je pouvais pour le faire passer en USB mais rien n'y fait: -En wifi MPE reconnait le tel. -Lorsque que je le branche (usb sans mode débogage), mon pc reconnait le tel, mais pas MPE "pas de périphérique USB détecté'. -Lorsque que je le branche (usb avec mode débogage), mon pc ne reconnait pas le tel, et MPE non plus: "pas de périphérique USB détecté'. J'ai essayé de changer les ports USB, et de pc (Win 7 / Xp), aucune différence. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) En USB tu dois installer les driver ADB comme indiqué dans la doc officielle de MPE, l'as tu fais ? Edit : La doc http://www.fjsoft.at/forum/viewtopic.php?t=11454 Modifié 21 février 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Ah oui j'ai oublié ! comment as tu configuré l'accès à ton téléphone ? Sur ton pc, dans MyPhoneExplorer, quand tu vas dans le menu "Fichier" / "options", as tu choisit "Mobile avec Systeme Android Google" et en dessous "autodetection" ??? Modifié 21 février 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhanlay Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Les drivers ont tout réglés ! Merci pour votre aide : ). Modifié 22 février 2011 par Vhanlay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.