seve2206 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Alors c'est top si tout fonctionne (ps : moi je suis pas un gars ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjours, j'utilise depuis longtemps My Phone Explorer car avant de passer sur Android j'ai eu 3 Sony Ericsson seulement voila j'explique mon problème : comment transférer mes tonnes d'ancien texto sur mon Xperia ? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour, j'ai un petit souci, je ne reçois pas directement mes messages de mon xperia x8 sur mon pc. Je doit synchroniser pour mettre a jour la liste des sms sur myphoneexplorer, ce qui est dommage. Quelqu'un a une idée d’où ça pourrais venir? Pour info j'ai essayer usb et wifi pas de différence, tout fonctionne bien sauf cette fonction. Modifié 4 août 2011 par D_Thrawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Bonjour, j'ai un petit souci, je ne reçois pas directement mes messages de mon xperia x8 sur mon pc. Je doit synchroniser pour mettre a jour la liste des sms sur myphoneexplorer, ce qui est dommage. Quelqu'un a une idée d’où ça pourrais venir? Pour info j'ai essayer usb et wifi pas de différence, tout fonctionne bien sauf cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 PLEASE HELP ! Non personne n'as eu ce type de problème, avec MPE ou un autre du même type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 A priori je pense que c'est pas possible d'avoir une synchro en directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 A priori je pense que c'est pas possible d'avoir une synchro en directe. Bizarre sur mes anciens SE ca me le faisait automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Alors peut-être une option a activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai bien une option "synchronisation auto" dans les paramètres de mon x8, mais ça change rien qu'elle soit active ou pas pour MPE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukkas Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut à tous, j'aimerais savoir comment vous faites pour faire une synchronisation auto ? Par exemple je suis à mon bureau connecté en bluetooth, je pars et reviens 30 min après, mais entre temps il s'est déconnecté mais ne se reconnecte pas automatiquement. Quelqu'un aurait une solution ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) salut sur ton telephone tu vas dans paramétre demarrage auto du client et tu coche bluetooth sur ton pc fichier / option / tu coche bleutooth et tu decoche desactiver la deconnection/connection auto Modifié 1 mars 2013 par gunblade54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukkas Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Merci d'avoir répondu. Mais cela ne fonctionne pas, il se déconnecte mais quand je reviens il ne se re-synchronise pas automatiquement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 ah, je ne sais pas alors, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukkas Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Tant pis, merci quand même. Et une autre question, il y a possibilité de créer un fichier (sur l'ordinateur) pour stocker les photos/musiques et autres fichiers de mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunblade54 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 a tu essayé en wifi pour voir si la connection ce fait en auto pour ta seconde question oui tu va sur fichier ( a droite en bas) ensuite tu clique sur le 3eme icone en haut syncro des fichiers tu clique sur modifier tu choisi dans quelle sens aura lieu la syncro tel -> pc tu donne un titre moi j ai mis NOTE2 vers PC et tu dit quelle repertoire du telephone doit etre transferer vers quelle repertoire de ton PC tu clique sur le + vert et sur OK et tu peut mettre autant de syncro que tu veux je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni33 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je déterre mais pas grave, j'apporte des infos supplémentaires à ceux qui en ont besoin. J'ai samsung s5839i et myphoneexplorer. Je n'arrivais pas jusqu'à présent à faire une sauvegarde mes infos de mon phone. J'étais avec un cable usb et j'avais une déconnexion régulière qui entrainait un problème sur adb.exe une fenêtre s'ouvrait. J'ai tentait depuis de me connecter en wifi et depuis plus de problème. Modifié 7 novembre 2014 par beni33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dlebelge95 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonjour Utilisant Myphoneexplorer depuis peu (La synchronisation de contacts et calendrier fonctionne bien) par contre je viens de faire une synchronisation des Notes (MPE Note) et j’ai perdu toutes les notes avec catégorie comment puis-je les récupérer sur mon téléphone Samsung Galaxy Note3 ? Eventuellement ou sont-elles stockées sur Android ? Dans l'attente de vous lire recevez mes sincères salutations Dlebelge95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.