Jump to content

Obtenez le code de Déverrouillage du bootloader


Recommended Posts

Salut,

Certains l'auront peut être déjà remarqué mais Huawei a décidé d'arrêter de mettre à disposition les codes de déverouillage du bootloader pour ses téléphones.

Le site était d'ailleurs off ces derniers temps. Ils viennent de le remettre en marche pour les anciens modèles et ce pour un temps limité.

Donc si comme moi, la dernière mise à jour de sécurité vous  a revérouillé votre téléphone, allez vite vite sur le site afin de récupérer vote code.

 

lien: https://emui.huawei.com/en/plugin/unlock/index

Edited by wilfried63
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ok merci pour ta réponse.

Après recherche sur XDA, il semble que Huawei garde une trace de la demande du code. Si j'ai bien compris, pour pouvoir le relock proprement, il faut le débloquer en passant par une autre méthode que le service huawei.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...