gglink Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Bonjour, Peut être pouvez-vous m'aider, j'ai un problème sur certaines applications comme snapchat ou instagram, sur insta l'écran est comme "zoomé" lorsque je regarde les story, l'image est coupé sur les côtés. Sur snapchat c'est assez similaire, sauf qu'en plus les gens qui reçoivent mes snaps voient des bordures noires assez épaisses sur les côtés sur mes photos et vidéos, autant dire que c'est pas tip top. Par contre pas de soucis pour envoyer des photos via d'autres applis, les gens peuvent les afficher normalement. J'imagine que c'est peut être parce que les applications ne sont pas totalement optimisées pour le honor 10, mais c'est assez embêtant du coup. Si vous voyez une solution pour régler ces problèmes je suis preneur et je vous en remercie par avance. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 (edited) J'ai le même problème je ne vois pas le haut des vidéos. Désactiver l'encoche aggrave la situation car c'est la totalité du haut qui est perdue. Le côté est aussi coupé, j'ai voulu lire une story Instagram avec du texte il me manque le début et la fin de chaque ligne. Edited June 1, 2018 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 (edited) Ça a été corrigé dans la mise à jour, ça me le fait plus. Enfin pratiquement plus, il me semble que ça coupe encore légèrement à gauche et à droite. Edited June 14, 2018 by jvachez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honorplay Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un honor play et j'ai exactement le même problème. Existe t-il une solution ? Ou le problème persiste encore ? Merci de votre aide ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aristeed Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Bonjour ! J'ai acheté le honor 10 a sa sortie , j'ai vu directement tout ses petits problèmes qui ont été corriger depuis avec les maj. Mais néanmoins j'ai un problème vraiment handicapant et je me demandais si d'autre utilisateur du HONOR 10 l'ont aussi. Je m'explique , quand je prends une vidéo sur snapchat le son est vraiment très bas , j'ai l'impression que le micro fonctionne pas où que le son de l'application est très bas (alors que je suis a fond) mais les personnes à qui je l'envoi entendent très bien le son dans la vidéo Snap. Avez vous ce problème la ? C'est peut-être un défaut d'usine ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts