actarus_79 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Des possesseurs de ce Honor 9 Lite pourraient-ils nous faire un bilan de l'autonomie réelle après plusieurs mois d'utilisation ? En utilisation proche de la mienne : un peu de mails, quelques sms, quelques appels, beaucoup de surf internet, un peu de réseaux sociaux, pas de jeux, quelques vidéos youtube et pas mal de TV le soir. Merci beaucoup pour vos retours car les avis sur l'autonomie sont très divergents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2018 Personne pour parler de l'autonomie de ce Honor 9 Lite... 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartumip Posté(e) 15 juin 2018 Share Posté(e) 15 juin 2018 Et bien cela fait un mois que j'ai acheté mon honor 9 lite. En ce qui concerne la batterie et bien je tiens une journée entière en surfant pas mal, sms, appel et whatsapp plus une bonne heure de jeu hay day. Mon maximun est 1 jour et 5h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2018 Après un mois d'utilisation intensive, je trouve que la batterie se vide très vite.... Bien plus vite que mon ancien A3 2017... Sinon c'est un excellent smartphone, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Bonjour Autonomie ....catastrophique pour moi ! meme pas une journée malgré une faible utilisation ! Pourtant bien paramétré et optimiser pour la conso ! toutes applis fermées , etc ... en une nuit il perd 50% juste en veille , de 21h a 6h du matin , c'est vous dire , j'ai du tomber sur une daube ! Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Je ne peux que confirmer..... 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Bonjour Par contre , ce que je trouve bizarre , c'est que certains clients n'ont pas ce problème , et parlent meme d'une tres bonne autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Ils disent ça pour se rassurer... Ou utilisent peu leur smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 donc , on s'est fait enfler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 26 août 2018 Auteur Share Posté(e) 26 août 2018 Non on a payé moins de 200 balles un smartphone déjà très correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartumip Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 oui vous avez du tomber sur une mauvaise série car apres 5 moi s la batterie tient toujours bien et en une nuit de 22h à 6h j'ai perdu 3%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus_79 Posté(e) 9 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2018 Depuis les dernières mises à jour, l'autonomie s'est améliorée. Rien de transcendant mais je recharge moins souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.