Aller au contenu

[SMA] OnePlus 5T / Honor view 10 / OnePlus 6


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai actuellement un Xperia Z5 depuis 3 ans et je souhaite changer pour un peu plus de fraîcheur même si mon Xperia fait encore bien l'affaire. 

J'hésite donc entre les 3 téléphones du titre, le OP5T, le OP6 et le HV10

 

Budget: 400/500
Type d'achat: Neuf

Utilisation: internet, un peu de photo et vidéo, très peu de jeux 

Critères principaux: qualité écran, autonomie et fluidité 

Import : peut-être 

Pour combien de temps: Au moins 3 ans 

 

Donc voilà je ne sais pas lequel prendre même en lisant les différents tests, en sachant que le Honor est celui qui me plaît le moins.

Je vous demande donc quel est le meilleur des trois en sachant que niveau performances je souhaite quelque chose d'au moins egal à mon Z5.

Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 😊


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je conseil le one plus 6 si tu peut mettre 519€ en prix de départ pour la version 6go de rame et 128go de stockage. 

 

Après ces dans les 600€  (un peu plus voir un peu moins suivant la version que tu veut.) 

 

Si ta pas trop de moyen je conseil le one plus 5t car il bien supérieur niveaux performance que ton Z5 actuelle (avec le one plus 6 tu gagne 2 secondes par rapport au 5T).

 

Ps:je parle en toute franchise car j'ai un mate 10 pro (même processeur que le Honor View 10) est pourtant la différence  en lancement d'applications et  fluidité d'interface est la, avec le snapdragon 835 du Op 5t ces plus rapide de pas beaucoup 2seconde à 3seconde.

Voila 😉😉

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...