jeremy08330 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Salut à tous,Voilà la mauvaise news du jour...Huawei et honor ne nous donnerons plus les codes pour le deverouillage du Bootloader...https://www.google.fr/amp/kulturegeek.fr/news-140321/huawei-propose-plus-deverrouiller-bootloader-smartphones/amp Reste plus qu'à passé par les méthodes payante, genre hcu client... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 (modifié) J'ai l'impression qu'il font tout à l'envers... Fin du déverouillage gratuit, une plombe pour mettre à dispo les MAJ... c'est désespérant! Je comprends pas, ils font de supers téléphones, ils veulent être numéro un, mais en agissant comme ça, ils vont se mettre les utilisateurs à dos. C'est un cercle vicieux leur truc, c'est mathématique, c'est pas comme ça qu'ils y arriveront! 🙄 Modifié 26 mai 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlis Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 (modifié) Salut, je pense que je vais vendre mon Mate 10 Pro et retourner chez Samsung acheter un Galaxy s9+ au moins c'est facile de mettre à jour même s'il n y a pas des mise à jour en Ota il y a Sammobile,et il aussi le bon suivi des Rom Custom, je ne sais pas trop j’hésite vraiment. Merci. Modifié 26 mai 2018 par samlis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpino-07 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Ca fonctionne encore ici : https://hwid5.vmall.com/CAS/portal/loginAuth.html?lang=en-us&validated=true&themeName=red&service=https%3A%2F%2Fwww.emui.com%2Fen%2Fplugin%2Fhwlogin%2Fvalidate%3Fru%3D%252F%252Fwww.emui.com%252Fen%252Fplugin%252Funlock%252Findex&loginChannel=22000000&reqClientType=2023 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpino-07 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Ou là : https://emui.huawei.com/en/plugin/unlock/index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Ça fonctionne encore... Mais à partir du 25 juillet, moins sûr... <<Afin d’apporter une meilleure expérience utilisateur et éviter les problèmes causés par le flash de ROM, le service de code de déverrouillage [du bootloader] sera suspendu pour tous les produits lancés après le 24/05/2018. Pour les produits sortis avant cette date, le service sera stoppé 60 jours après cette annonce. Merci pour votre compréhension. Nous continuerons de vous apporter des services qualitatifs. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) Le 26/05/2018 à 13:27, samlis a dit : Salut, je pense que je vais vendre mon Mate 10 Pro et retourner chez Samsung acheter un Galaxy s9+ au moins c'est facile de mettre à jour même s'il n y a pas des mise à jour en Ota il y a Sammobile,et il aussi le bon suivi des Rom Custom, je ne sais pas trop j’hésite vraiment. Merci. Mais concrètement tu auras quelles fonctionnalités de plus avec un Samsung S9+ ? Je vois pas de problème avec cette mesure, Huawei doit en avoir marre de gérer des appels pour des téléphones plantés parce qu'une personne qui n'y connaît rien a fait une mauvaise manip'. Et les ROM custom j'ai essayé un temps mais au final elle ne sont jamais aussi bien optimisées que l'originale et rencontrent souvent des bugs. Là au moins c'est stable et ça tourne super. Modifié 27 mai 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlis Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Salut Xtombtz, je crois que tu as raison ,merci pour le conseil vu que les gens se plaignent de l'autonomie du s9+ sur d'autre forum.merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.