expressoracer Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai eu une Mise à jour OTA ce matin à 8h50, mais pas moyen de l'installer Config : Milestone + G.O.T. + Root + Jiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expressoracer Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 161 lecture et pas une réponse, chapeau la communauté ! Alors qu'un mec re-propose ce genre de sujet déjà plus que largement traité: "Une idée pour changer la roms ! (viable ?) ( Nouveaux messages ) par Jorodan" et qu'il comptabilise déjà 10 réponses Bein je suis forcement déçu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ba que veux tu qu'on te dise ! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqweez Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ba que veux tu qu'on te dise ! ? +1 (et hop 2 réponses xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Vexé que ton topic ne ramasse pas de réponse ? :D (oui, cette réponse se veut légèrement provocatrice). Pour en revenir au sujet : j'utilise également une rom custo (CyanoMod) et je n'ai pas eu la notif OTA alors, quoi te dire ? Et si encore on savait ce qu'elle apporte cette mise à jour OTA... mais là, on ne peut que se prononcer sur l'absence d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 une 4eme... si une nouvelle mise a jours étais dispo tu aurais un topic a ce sujet ! Et a partir d'une rom non officiel tu ne peux pas avoir de mise a jours OTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai eu une Mise à jour OTA ce matin à 8h50, mais pas moyen de l'installerConfig : Milestone + G.O.T. + Root + Jiter Il n'y a pas de question, que sommes-nous sensé répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai eu une Mise à jour OTA ce matin à 8h50, mais pas moyen de l'installerDonnes nous ton adresse, nous allons venir t'aider a appuyer sur le telephone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il n'y a pas de question, que sommes-nous sensé répondre ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 +1 +1 et si comme moi, tous les milestonien versions officielles, qui ne touchent pas au rootage on lu ton topique, il n'en voient pas l'intérêt d'y répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 De toute manière quand on a customisé sa rom, à priori on désactive l'OTA puisque justement rien n'assure qu'une mise à jour officielle puisse se faire correctement à partir de roms modifiées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.