maitrepathelin Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut tout le monde, voilà maintenant 4 ans que j'ai un Hp Ipaq hw6915 et j'ai envi de changer ( meme si le HP reste très correct). J'étais jusqu'ici en MobiCarte orange et je voudrais passer en forfait, je me suis donc renseigner et je suis dejà chez orange pour mon FAI en triple play ( sans la télé , pas assez de débit ). J'ai décortiqué les offres et la plus intéressante reste l'Open 1, autrement dis, tout en un, avec forfait triple play, téléphone fix + forfait mobile avec sms mms internet et plein d'autres illimité. :P Le problème est qu'ils ne disent presque rien dessus, et je comptais me prendre un htc desire mais je ne vois nul part le prix avec cet abonnement ... :o Je vous demande donc à ceux qui connaissent bien les tarifs le tarif de ce mobile avec le forfait Open 1. :) Orange dis sur leur site d'aller en boutique mais la boutique la plus proche est à 60km de chez moi, sa fait un peu loin ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitrepathelin Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.