yaya69 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Voila, comme le titre l'indique je vends ma micro sdhc 8go de marque Transcend, class 6 pour 15€ fdpin (envoie en lettre simple, fournie avec l'adaptateur) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Voila, comme le titre l'indique je vends ma micro sdhc 8go de marque Transcend, class 6 pour 15€ fdpin (envoie en lettre simple, fournie avec l'adaptateur) . (o_O) J'ai payé la mienne NEUVE emballée en magasin sur place Micro sdhc 8Go Classe 6 Transcend pour 12€ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @dward dans quel magasin ? sur paris ? merci du renseignement et désolé de pourrir le post :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Voila, comme le titre l'indique je vends ma micro sdhc 8go de marque Transcend, class 6 pour 15€ fdpin (envoie en lettre simple, fournie avec l'adaptateur) . Un conseil, cherche à le vendre en main propre ! Sinon les frais de port double le prix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oui à Paris, rue Montgallet (je donne pas le nom du magasin... je fais pas de pub) et les frais de port c'est pas cher Jorodan s'il le fait en lettre simple (0,56€) ça fait pas gripper le prix de la µSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (o_O) J'ai payé la mienne NEUVE emballée en magasin sur place Micro sdhc 8Go Classe 6 Transcend pour 12€ .... Je me suis basé sur le prix d'Amazon (18,5€) pour la vendre :) , du coup baisse du prix à 10€. Et effectivement, j'envoie en lettre simple donc les frais de port sont loin d'être prohibitifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.