pompier73 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu mon nokia 7 plus il y a quelques jours et j'ai pris contact avec le SAV et également mon opérateur pour le problème suivant : pour le SAV il transmet l'information à son supérieur et l'opérateur tout fonctionne APN etc... Lorsque je veux envoyer une photo en direct par sms j'ai un message d'erreur avec l'appareil frontal qui me dit "le message n'a pas été envoyé car il est trop volumineux". Si je fais la même prise de vue avec l'appareil dorsal c'est ok ! Avez-vous remarqué ce problème ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance Modifié 29 mai 2018 par pompier73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Slt Même souci , je viens d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2018 Merci d'avoir pris la peine de lire et d'essayer de reproduire ce soucis ! Donc il s'agit d'un beug matériel je vais rappeler le sav afin de voir avec eux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur_m Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Je viens de faire le test et même message d'erreur pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLudo79 Posté(e) 29 mai 2018 Share Posté(e) 29 mai 2018 Bonjour Tout d'abord désolé si je ne fais pas les choses comme il faut mais je ne mis connaît très bien en forum. J'ai une solution temporaire pour pallier à votre problème il suffit d'aller dans l'apn et de baisser la résolution de la caméra frontale ( moi je l'ai mis sur 12 mpx et ça fonctionne ) Ps: désolé pour les fautes Voilà en espérant vous avoir aidé en attendant une éventuelle mis à jour de Nokia. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier73 Posté(e) 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2018 Bonsoir je vais tester ça demain ! Merci pour cette solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.