Aller au contenu

notification se s'affichent pas sur ecran de verouillage


Recommended Posts

bonjour à tous, ayant quitté Iphone pour un Samsung A5 2017 (nougat 7.0), je me heurte à un gros soucis de notifications.
Je m'explique: je n'arrive pas à ce que l'écran de verrouillage s'allume (se dévérouille quelques secondes) lorsque je reçois des notifications Gmail, Email ou abonnement (par exemple France Info)
Il émet un son, le flash fonctionne mais rien ne s'affiche. Il se déverrouille uniquement en cas de réception SMS.
J'ai essayé toutes les solutions préconisées sur les différents sites concernés mais rien n'y fait.
Pour info, toutes les autorisations de notifications sont activées.
Je suis obligé de déverrouiller manuellement l'écran en appuyant sur le bouton de droite pour y voir les notifications.
Après essais sur les 2 téléphones côte à côte en wifi (iphone te samsung), lors d'une notification, l'iphone réagit de suite, dés la réception d'un message, pas le A5. Sur celui-ci, je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour déclencher la synchronisation des mails.
De plus sur l'écran déverrouillé, je me retrouve avec seulement 2 lignes de notification, même si j'ai reçu plus de 2 mails (ce qui n'est pas pratique).
Pour les SMS, il indique bien la réception d'un message mais n'indique pas la provenance, ce qui n'est pas pratique puisque qu'il faut que j'aille dans la messagerie pour voir en l'auteur.
Cela fait 1 mois que j'essaie de solutionner le problème.
Je me tourne vers vous pour m'aider.
cordialement.
jld272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...