Yoshi74 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut à tous, Tout à l'heure j'ai eu un bug assez agaçant et bizarre car j'ai tout simplement plus de mémoire interne (celle du téléphone). Ce matin encore j'avais plus de 60mo libre et lors d'un bug, j'éteins et redémarre mon tel et surprise, j'ai un icône m'informant que je n'ai pratiquement plus de mémoire. Hors j'utilise Samdroid avec l'apps2sd, j'avais partitionné ma µSD pour laisser 512mo de libre. J'ai beau éteindre et rallumé mon Spica, rien n'y fait ! En allant sur "Samdroid Tool" j'ai bien évidement "Enable Apps2sd" activé ainsi que "Move dalvik-cache to SD" Je ne vois vraiment pas ou est le problème, quelqu'un pourrait m'aider ? :) Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Tu vas rire mais il m'est arrivé exactement le même truc, il me restait 14Mo environ, et je sais vraiment pas pourquoi.. Après moult tentatives ça m'a énervé, alors j'ai reflashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 La solution c'est un wipe data puis désactiver apps2sd et formater ou effacer la partition ext2 via recovery ; réinstaller les applis, après avoir réactivé apps2sd. Sinon le portable reecrit sur une partition ext2 qui contient des données, voilà ce qui explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 Spadewalk > Je suis rassuré que Je ne sois pas le seul à avoir eu ce problème ! le soucis c'est que Je suis en internat toute la semaine et Je n'ai pas mon câble usb. deux solution s'offre à moi ! la première, mon prof de math à aussi un Spica, Je pourrais lui demander s'il à son câble demain. :) La deuxième, j'attends jusqu'à Vendredi et Je le fait chez moi mais Je ne pourrais pas recevoir d'sms. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Maintenant les câbles sont standardisés, les nouveaux portables ont quasiment la même micro usb, essaye de voir avec un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 non mais c'est bon jtecosepa, formatation de l'ext 2 et un wipe data/cache et le tour est joué. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 non mais c'est bon jtecosepa Il est un peu ambigu ce pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Mdr, j'avais jamais fais gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ah ben oui je cause bien mais ça m'a bien fait rire de le choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.