malkada12 Posté(e) 30 mai 2018 Share Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part d'un problème qui vient de se déclencher sur mon Galaxy A5 (2017), ne trouvant pas de solution par moi-même.. En effet j'ai maintenant beaucoup de mal à déverrouiller mon smartphone lorsque celui-ci est en veille. Ni le bouton power ni celui du menu (en bas au milieu) ne fonctionne. Pour y arriver je dois soit rester appuyé sur le bouton power jusqu'à ce qu'il me propose le menu éteindre, redémarrer... ou parfois en appuyant sur un des deux boutons : avec une latence de 3 secondes environs, il se déverrouille. J'ajoute deux précisions : - Ce problème s'était déjà présenté mais de manière ponctuelle très peu de fois. Depuis hier, sans rien avoir fait de spécial, c'est permanent. - Quand je branche mon portable, le problème disparaît tant qu'il reste branché. Voilà pour les détails, en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide, je l'ai acheté il y a seulement deux mois car on m'a volé le précédent, ça m'ennuierait de devoir encore en reprendre un 😅 Merci par avance et bonne journée/soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.