Elianora la blanche Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 bonjour j'ai essayé hier soir de prendre quelques objets en photos, et j'ai constaté que si on active l'IA, on ne peut pas utiliser le flash, l'icône est grisée. J'ai essayé de désactiver l'IA, activer le flash (pas en auto) et remettre l'IA mais à la prise du cliché, le flash ne s'allume pas. Ai-je raté quelque chose ? Je trouve surprenant de ne pas pouvoir combiner les 2, même si l'IA ne me convainc pas totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 L'IA désactive tout visiblement même le format de l'image qui est forcé à 4608x3456 (4:3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2018 c'est pas très "intelligent" ^^ j'avais pas fait gaffe pour le format... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.