acidotrax Posté(e) 2 juin 2018 Share Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour, J'ai installé une Smart Box TV X96 + une telecommande sans fil à pavé numerique. Dans les applications des chaines TV comme Arté, France TV...je n'arrive pas à naviguer de gauche à droite avec mes 2 telecommandes (celle fournie avec + celle à pavé numerique). Les touches fleche gauche / fleche droite utilisées habituellement ne fonctionnent pas à l'écran lorsque je navigue dans les applications de toutes les chaines TV. Ainsi je ne peux avoir accès qu' à une partie des programmes présentés. Sur les martphones, on peut balayer avec le doigts de gauche à droite et sur l'ecran de ma tv je ne sais pas comment je peux faire. Les touches fleche gauche / droite ne fonctionnent que sur l'écran d'accueil de la box seulement. Merci d'avance à celle ou celui qui pourrait me conseiller . Acidotrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.