Aller au contenu

[SMA] 250€ - Grand écran - Caméra bonne qualité


Recommended Posts

Bonjour! Voici tout d'abord mon questionnaire :

* Budget : 250€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Un peu moins de 6"
* Utilisation : Série, Réseaux sociaux (Facebook, Snapchat), Streaming (Youtube, Twitch), photo et vidéo
* Critères principaux : Bonne autonomie, borderless, un grand écran et avoir la meilleure stabilisation vidéo possible avec ce prix

* Import  : Non

* "Bidouille": Je ne suis pas intéressé
* Pour combien de temps : Ben, euh... Jusqu'à ce qu'il soit plus utilisable !
* Marques à éviter : Nokia, Sony car  car je n'aime pas trop la marque Nokia et Sony car je trouve leur design horrible.

 

Je me permets de tout détailler avec mes mots car on ne peut pas tout indiquer avec un questionnaire.

Je change de smartphone car mon Samsung Galaxy S3 commence à rendre l'âme. Je cherche donc un nouveau téléphone. J'ai tout d'abord un budget de 250€ max (260 au pire) et je souhaite avoir le meilleur téléphone à ce prix et qui remplit mes besoins, même si le rapport/qualité prix n'est pas. Je cherche donc un téléphone : assez grand (au moins 1080P), borderless, qui me permet d'aller sur Facebook, Snapchat, Youtube et Twitch tranquillement et aussi capable de faire des assez bonnes photos et vidéos. Pour les vidéos, j'aimerai si possible qu'il y ait de la stabilisation. D'ailleurs, si il pourrait aussi supporter le codec H265 ça serait vraiment sympa.

Avant d'être venu sur le forum, j'ai fait quelque recherche. Je me suis donc renseigné sur 2 téléphones que j'avais trouvé : le Mate 10 Lite et le Honor 7X. Ils possèdent tous les 2 les mêmes caractéristiques mais je ne sais pas lequel prendre. Ils remplissent tout les 2 mes besoins mais je ne sais pas ce qu'ils valent niveau stabilité vidéo. J'ai d'ailleurs vu rapidement le Xiaomi Redmi Note 5 qui, d'après les critiques que j'ai lu, est très bien. Le problème étant que pour ce modèle je ne sais pas ce qu'il vaut fasse au Mate 10 Lite et Honor 7X vu qu'il est extrêmement moins chère comparé à eux.

 

Merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...