Rogé Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, J'ai lu que Huawei ne fournirait plus les codes pour débloquer le bootloader de ses smartphones. Il semble malgré tout que l'on ait un délai de 60 jours pour le demander. La garantie reste valable si on demande le code sans s'en servir immédiatement? Sera-t-il bien utilisable passé le délai de 60 jours? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Salut selon ma compréhension ce n'est plus que le code ne serait pas ou plus disponible, mais que carrément l'opération de déverrouillage du bootloader ne serait plus possible. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogé Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2018 Merci pour ta réponse gui3gui. Apparemment il existe une autre méthode que le service huawei et elle serait à privilégier si on souhaite conserver sa garantie une fois relock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.