Pat Bea Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, Après la maj de sécurité de mai, je constate qu'un certain nombre ont été supprimés de mon écran d’accueil - les applis sont toujours là, dans le tiroir, mais les icônes ont disparus Serait t'il possible que Google supprime de lui même les applis non ou peu utilsées ? Autre raison ? Comment éviter cela pour les maj futures Le téléphone est stock, non rooté, launcher d'origine Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Bonjour, sans doute un bug lié à l'installation de la mise à jour. Si les applications sont toujours dans le tiroir il suffit de les glisser à l'emplacement voulu, non ? Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Bea Posté(e) 5 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2018 Oui oui c'est que j'ai fait, mais ch...t quand même ! Bon si c'est un bug, ça va mais vu sur le forum XDA , pas mal de gens ont remontés des soucis sur cette maj, en particulier déconnexion du wifi et baisse du volume de la prise casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.