Aller au contenu

Ecran LCD H.S et Téléphone non autorisé avec commande "adb"


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ce matin j'ai achevé mon S7 sans faire exprès http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/24.gif il a goûté le palier de mon immeuble en tombant de mes mains (écran fissuré et lcd h.s )... Une galère de plus...
J'aimerai récupérer tout ce qu'il y a a récupérer sur mon téléphone.

Sur mon S5 j'avais réussi avec droid@screen et android control (commandes adb) mais ce coup-ci impossible de faire quoique ce soit avec le S7 http://www.phonandroid.com/forum/images/smilies/24.gif.

Lorsque je branche le téléphone je vois qu'il est reconnu mais sur android control je suis en statut "rejected" et sur droid@screen ou commande adb (via le cmd windows) mon téléphone est unauthorized.

J'ai cherché sur le net et testé pleins de choses mais rien n'y fait je n'arrive pas à avoir mon téléphone autorisé.

J'ai tenté d'installer un TWRP via odin, odin l'a bien détecté mais je ne sais pas si ça c'est bien installé car impossible de démarrer sur le recovery (et sans écran pas facile de savoir si ça boot au bon endroit)...

J'arrive à bout de solution et j'en appel à vos idées et votre génie pour me débloquer de cette situation bien relou... (3h que je suis dessus).
Pour info, je ne suis pas sûr que le debogage usb soit activé (réinstalle d'une rom stock il y a peu) et je n'ai jamais root ce téléphone.

Du coup comment faire s'il vous plaît pour que je puisse utiliser android control (ou droid@screen, ou visory, etc...) pour avoir l'image de mon téléphone déporté sur mon PC ?

Svp.

 

Bonne soirée à tous, en espérant qu'on puisse m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...