Aller au contenu

Trop influencé help choix !


Recommended Posts

Bonjour/soir 

 

Gros problème je dois changer de tel rapidement mais impossible de choisir le téléphone qu'il me faut... Je suis trop influençable des que je vois une pub bah c'est le téléphone qu'il me faut... donc pas facile pour se décider surtout que les prix varient beaucoup.

 

Voici les points qu'il faudrait que le tél possède:

 

Une bonne qualité d'écran minimum FHD

Un bon appareil photo ( je l'avoue je photographie souvent mes cours pour les rattrapés :\ par conséquent la qualité doit être impeccable, sinon je ne fais pas vraiment de photo )

certifié minimum IP 67 ou au moins résistant un peu a l'eau ( par exemple oneplus ) ( parce que je sens qu'un petit malin va me bousculer dans la piscine cet été donc le temps de ressortir j'aimerai qu'il ne me meurt pas dans les bras ^^ )

La charge rapide

Evidemment 4G

Le prix n'est pas un problème mais le meilleur rapport qualité/prix est bien évidemment apprécié :D

De préférence Sous android Oreo.

 

Très optionel:

La charge sans fil ( si possible sinon pas la peine )

une prise jack serait quand même apprécié mais pas obligatoire

 

Dernier point hors sujet mais qui est venu dans une discussion avec des amis:

Mieux vaut un S8+ ou un S9 simple ?

 

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gui3gui a dit :

Salut à défaut de Samsung et surtout pas le s9 avec son autonomie catastrophique tu peux regarder le lg v30 à 549 chez rue du commerce

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk
 

 

bonjour

 

est elle vraiment si catastrophique que sa l'autonomie du s9  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Oui l'autonomie est vraiment une catastrophe sur les S9/S9+ il ne se vende presque pas

(voilà pourquoi Samsung fait une offre being sport ou casque AKG offert pour l'achat d'un s9/s9+) 

 

Avec un s9/s9+ tu feras difficilement la journées tellement les options pompe la batterie pour un rien est l'optimisation est foireuse. 

 

Prend un P20PRO si tu veut un appareil photo parfait. (pas de prise jack est charge sans fil) 

 

Mais des écouteur Bluetooth est ces règles, concernant la charge sans fil elle est vite oublié tellement il charge vite avec le chargeur fournis par Huawei. 

 

(Samsung est dépasser par Huawei/one plus/Sony) 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part il ya très peu de différences et d'améliorations entre le s8 et le s9, cf le test des numériques notamment sur la partie photo

Et puis ça reste du Samsung, donc autant partir chez les concurrents même si Huawei reste moins intéressant, (absence de Jack et de carte sd, bootloader bientôt verrouillé) sans compter que l'avance photo sera bientôt rattrapée et au vue des nombreux tests le zoom est bon mais en basse luminosité la qualité est moyenne, surtout au vu du prix pratiqué et de l'absence de carte sd.

A mon sens, il vaut mieux regarder du côté du s7 ou s8 sinon, chez LG avec le v30 voire le g6, ou sinon pour un budget bien moindre xiaomi (en import).

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
 
Oui l'autonomie est vraiment une catastrophe sur les S9/S9+ il ne se vende presque pas
(voilà pourquoi Samsung fait une offre being sport ou casque AKG offert pour l'achat d'un s9/s9+) 
 
Avec un s9/s9+ tu feras difficilement la journées tellement les options pompe la batterie pour un rien est l'optimisation est foireuse. 
 
Prend un P20PRO si tu veut un appareil photo parfait. (pas de prise jack est charge sans fil) 
 
Mais des écouteur Bluetooth est ces règles, concernant la charge sans fil elle est vite oublié tellement il charge vite avec le chargeur fournis par Huawei. 
 
(Samsung est dépasser par Huawei/one plus/Sony) 
Je suis d'accord sur le fond de ton avis, par contre pour la forme essaye de faire quelques efforts (ortho et grammaire) car on a du mal à comprendre l'intégralité de ton avis.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des s9 sont dû à Android oreo! Samsung prépare une mise à jour pour ce problème. perso, j'ai un s8 + et un Huawei Honor 9. pour la photo les 2 sont de très bonne qualité. Le Huawei est à 2 lentilles. concernant le Samsung, étant technicien en informatique et administrateur réseau, professionnellement parlant, il est juste génial de par ses possibilités de réglages et paramétrage !
le Huawei à un écran plus petit, donc plus facile à mettre dans la poche, mais très performant aussi.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...