bouby Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'avais un NOMU S30 mini sous android 7.0 et je suis passé à un UHANS K5000 sous android 7.0. Il n'y a pas de surcouche sur ces androphones. Sur le Nomu, j'avais deux applis super pratiques : Adguard (une vieille version qui bloque tous les contenus publicitaires sur les apps genre leboncoin ou sur la navigation internet) et Button Mapper pour changer le comportement des touches physiques. Je passe au UHANS et petit problème, j'ai les mêmes apps, je pense avoir exactement la même configuration mais la protection d'adguard se désactive sans arrêt, le paramètre d'accessibilité de Button Mapper se décoche sans arrêt et l'appli ne fonctionne pas (enfin elle fonctionne pas longtemps, dès que je coche la case d'accessibilité, ça marche deux minutes puis rideau). Je ne suis root sur aucun des deux téléphones. J'ai essayé de désactiver l'optimisation de la batterie pour ces deux apps, ça n'a rien changé. J'ai nommé Button Mapper administrateur de l'appareil, ça ne marche pas mieux. Je suis à court d'idées... Vous en avez ? D'avance merci, et bonne soirée edit : je viens d'essayer avec Blokada à la place d'Adguard, et malgré la coche "Garder en vie", l'app se désactive. Même punition si je désactive Doze. Modifié 5 juin 2018 par bouby nouvelles infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sololonnais Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Meme souci que toi avec tout les apps genre button remapeur sur mon doogee s40 Android 9 Si tu as une solution je veux bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.