omegadaze Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème qui me fait c...r erf mon oneplus s'est éteint dans la nuit car il n'avait plus de batterie, le matin en voulant le charger il démarre en boucle deux trois fois avec le logo attention batterie trop faible puis s'éteint... Depuis peu importe combien de temps je le laisse charger, rien à faire il ne se charge pas et démarre plus ... Je ne sais pas quoi faire ... Sachant que je suis prêt à tout pour solutionner ce problème. Le téléphone est vanilla rom officiel, et jamais flash Merci d'avance de votre aide. ps: j'ai déjà toutes mes données sauvegardées sur mon pc donc je m'en fiche de les perdre Edited June 6, 2018 by omegadaze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 S'il est sous garantie, contacte One+! Si ce n'est pas le cas, ben essaie de booter en recovery pour voir s'il prend la charge! Sinon ben ta batterie est mourrue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts