Fredc75 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, je cherche a remplacer mon chargeur defectueux par un nouveau. J'ai commandé sur ebay mais malheureusement, le modèle que l'on m'a envoyé n'est pas le bon. vers quel site puis je me tourner pour acheter un nouveau chargeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 N'importe quel chargeur avec une prise mini usb fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 bizarre! celui recu est mini usb mais ne fonctionne pas quand je branche mon magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Et quand tu branches ton tel sur un pc, il recharge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui il se recharge bien via l'usb! des adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 tu peux prendre n'importe quel chargeur qui a un port usb, même le chageur de l'iphone fonctionne (beurk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui merci, bonne solution! Mais dommage qu'on ne puisse pas trouver ou changer ce chargeur sur internet... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Tu peux prendre absolument n'importe quel chargeur "MINI USB". Sur internet ou dans n'importe quel magasin, ils iront tous. La seul chose c'est que HTC utilise un connecteur "mini USB" spécial avec plus de point de connexions (pour le son des écouteurs) qui s'appelle "Mini USB ext", mais ça reste totalement compatible avec un connecteur mini usb standard. Voir ce post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=118480#p118480 Tu peux donner le lien du chargeur que t'as acheté stp, car à part si t'as pas acheté un mini USB, ou que c'est du matériel chinois défectueux, y a aucune raison que ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredc75 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai acheté sur ebay. http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-SECTEUR-NEUF-HTC-Magic-G2-/190410526232?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2c555a0e18#ht_801wt_718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Alors si tu arrives à recharger depuis l'USB de ton PC c'est un bon point, c'est que ton tél va bien et que c'est le chargeur qui va pas. Car effectivement c'est assez clair que c'est compatible. Regarde pour l'échanger, sinon achète en un ailleurs. Mais c'est sur que tu peux mettre n'importe quoi dessus comme chargeur mini usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.