Aller au contenu

Que choisir entre Nokia et Huawei ?


Recommended Posts

Bonjour bonjour !!!!

Voici mon dilemme: je suis une fidèle à Samsung depuis des années... et là, après avoir mené à bout mon S6... je pense changer de marque de Smartphone... 

Après avoir comparé beaucoup de téléphones, il me reste une sélection de 3 produits et je n'arrive pas à me décider entre:

- Le Huawei Mate 10 pro

- le Nokia 7 plus

- et le Huawei p20

Je ne suis pas une professionnelle des Smartphones... que j'utilise principalement pour téléphoner ( plus sms que les appels ... ) et outre beaucoup naviguer sur internet et une grande utilisation des boîtes mail, j'aime aussi faire de belles photos... Je ne suis pas une pro non plus, mais j'aime faire des photos poétiques... que je partage sur les réseaux sociaux... J'utilise aussi beaucoup mon téléphone pour le boulot ( applications musique, écriture musicale et textes... ) ainsi que l'utilisation assez fréquente du GPS... 

Que pensez-vous de ces 3 téléphones et lequel me conseillez vous s'il vous plaît ? 

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caroline, le Huawei p20 non pro, ne vaut pas le coup, bien trop cher au vu des composants proposés et la qualité photo est vraiment moyenne pour un tel prix.

 

Le mate 10 pro est vraiment bon et profite notamment du mode pc et de l'étanchéité mais n'a ni carte sd ni port jack, mais est vraiment doué en photo.

 

Le Nokia 7 plus est assez équilibré, l'apn est moins bon que chez Huawei mais très correct.

Il ne dispose pas de l'étanchéité mais possède une port sd et Jack

En outre, Nokia est plus réactif en ce qui concerne les mises à jour par rapport à Huawei.

 

Je ne sais pas lequel tu préfères mais je te conseille de l'acheter en ligne, afin de profiter de meilleurs tarifs et surtout de pouvoir le rapporter sous 14 jours si tu n'es pas convaincu.

 

Tu peux aussi regarder sur le site demooz, pour effectuer une prise en main chez un particulier !

 

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gui3gui !

Merci beaucoup pour ta réponse !! 

Mon cœur balance entre le Huawei Mate 10 pro et le Nokia 7 plus... j'avais déjà un peu mis de côté le p20... ton message me le confirme... On avance...

Maintenant, plouf plouf entre les 2 autres... les deux m'attirent vraiment... avec peut-être une petite préférence pour le Huawei Mate 10 pro... pour l'appareil photo et l'étanchéité...😉

Question qui va peut-être te paraître bête, mais la prise jack, c'est pour les oreillettes ( kit main libre ) ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne branche jamais mes écouteurs... Je ne sais même pas où sont ceux du Samsung que j'ai actuellement... J'ai d'ailleurs un casque bluetooth déjà que j'utilisais à une époque avec le Samsung quand je conduisais... A l'époque où je conduisais en téléphonant... En général, j'utilise plus le haut-parleur qu'autre chose... 

Merci beaucoup !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...