Jump to content
francisdu09

Nouveau lecteur audio video pour musiciens

Recommended Posts

Bonjour je me présente je suis Francis, guitariste débutant. 
Je poste ici parce que j'ai créé une application Android, AB Music Trainer, car je n'en trouvais pas de simple pour travailler la guitare.
C'est en fait un lecteur audio vidéo qui permet de créer des boucles et de s'entraîner sur ces boucles sur des backing track ou sur les originaux.

Jetez un coup d'œil, je pense que ça peux vous intéresser. La version gratuite est totalement fonctionnelle et sans publicité, tout en étant limitée à 3 boucles par morceau.

AB Music Trainer sur le Play Store

Merci à vous.
Musicalement, Francis.

Screenshot_20180608-145717.jpg

Bonjour,

Le sujet a été déplacé dans la section "Vos créations d'applications / projets"

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By yuledee
      What is :
      i B O N is an Instagram viewer app with bulk download feature.

Main Features :
      • You don't need an account to see public profiles
      • You can choose and download multiple posts from different users

Other Features :
      • View and download images and videos
      • Search people
      • View comment and like counts
      • Display every public profiles
      • With header section you can see most followed profiles
      Download :
      PLAY STORE: https://play.google.com/store/apps/details?id=u.gulac.ibon

• By davidgt2
      Bonjour,
      je pensais qu'en branchant mon S9+ sur android auto la musique passerait par le cable usb, mais ca passe par le bluetooth.
      y a t-il un moyen de la transmettre par le cable usb pour avoir une meilleur qualité?
      j'ai une prise aux aussi a coté mais ca ferait 2 cables a brancher !
      merci pour votre aide
    • By Ayrox
      Bonjour a tous ,

Voici les liens de parrainages si vous souhaitez acquérir un smartphone OnePlus ou des accessoires :

Lien de parrainage pour les téléphones OnePlus : https://www.oneplus.com/fr/invite#WFTuewPK3L9ycQ7MtdGnA9

Lien de parrainage pour les OnePlus Bullets Wireless 2 : https://www.oneplus.com/fr/invite#Kn9kxpEmkj7F1kufRktPLP

Edit : Pour accéder à plus de parrainages : https://www.meilleurparrainage.tech/
    • By cpx
      Bonjour,
      Possesseur d'une montre de course à pied amazfit stratos 2, j'utilise l'application android Amazfit. 
      Cette dernière a été modernisée il y a quelques mois. Je ne parviens pas à ajouter des données corporelles, la masse de muscle, le taux d'eau dans le corps, etc.. dans l'appli,  alors même qu'il est possible d'ajouter manuellement d'autres mesures comme les tours de mollet, poitrine, cuisse , etc... 
      Savez vous comment faire? Faut-il se doter d'un appareil compatible ( balance impédancemètre) et dans l'affirmative de quelle marque? Ou bien y-a-t-il  moyen de rentrer ces données manuellement?
      Merci pour vos réponses.
      Cordialement

• By psychoniac
      Bonjour à tous,

J'ai acheté un Huawei P30 lite il y a deux mois environ et j'en suis très content par rapport à mon utilisation.
      Mais avec l'ennui du confinement et ma curiosité maladive j'ai voulu tenter de rooter mon vieux Samsung Galaxy J1 (2016)
      J'ai effectuer la manip avec kingoroot j'ai surement eu tort d'ailleurs.
      La démarche n'a pas été jusqu'au bout; la jauge c'est stopper vers 96 %, mon téléphone s'est éteint sans pouvoir le rallumer, j'ai enlever la batterie et l'ai relancer et je me suis retrouver devant un écran bleu que je n'avais jamais vu.
      Je vous met une photo pour que vous voyer le problème.
      Et si quelqu'un peut me dire si ce téléphone est mort et peu commencer à me servir "d'arme de jet" ou si il y quelque chose à faire?

• Create New...