francisdu09 Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Bonjour je me présente je suis Francis, guitariste débutant. Je poste ici parce que j'ai créé une application Android, AB Music Trainer, car je n'en trouvais pas de simple pour travailler la guitare.C'est en fait un lecteur audio vidéo qui permet de créer des boucles et de s'entraîner sur ces boucles sur des backing track ou sur les originaux. Jetez un coup d'œil, je pense que ça peux vous intéresser. La version gratuite est totalement fonctionnelle et sans publicité, tout en étant limitée à 3 boucles par morceau. AB Music Trainer sur le Play Store Merci à vous.Musicalement, Francis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 8, 2018 Share Posted June 8, 2018 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans la section "Vos créations d'applications / projets" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts