fred2a Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Je vois qu'il existe une version 134 mais le mien ne trouve aucune mise a jour. Il reste en version 128. Qui a le même problème chez orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Je vois qu'il existe une version 134 mais le mien ne trouve aucune mise a jour. Il reste en version 128. Qui a le même problème chez orange ?Hello moi aussi c'est la même Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 9 juin 2018 Share Posté(e) 9 juin 2018 Salut, effectivement même en passant par firmwarefinder, la dernière maj approuvé pour mon mate 10 et la 128... C'est bizarre qui soit autant en retard... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 9 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2018 Bon deja je me sent moins seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour18 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Moi c'est sur SFR que mon mate 10 pro est bloqué au 129.... Ça fait plusieurs moi je sais si la faute a Huawei ou SFR ou encore les 2 mais le temps se fait long... Je me dis à qu'à ce rythme ça va être mon dernier Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Ça n'a rien à voir avec Huawei vu que les maj sont dispo en dl... C'est Juste orange et SFR qui ne les envoie pas... Plus jamais j'achèterai un tel chez eux... C'est vraiment des voleurs... Déjà pour l'histoire du simple sim et en plus les maj quand il ont le temps...Le seul moyen et de le rebrand en c432 et comme ça plus de soucis... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour18 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Oui j'imagine bien... Mais n'ont ils pas leur mot à dire à SFR ou d'autres fournisseurs quant à leur lenteur... Ce n'est clairement pas normal d'attendre si longtemps une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour18 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Ps : d'accord avec toi plus jamais SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour18 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Bon après le coup de gu***** je viens de recevoir la 137... Coïncidence ou pas... Mmmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Hello la 133 est dispo pour ceux qui sont chez Orange... ENFIN Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nour18 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 Aurelien, as-tu toujours la 4g+ après ta maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 14 juin 2018 Share Posté(e) 14 juin 2018 J'ai pas de 4G+ chez moi Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 16 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2018 Moi j'ai reçu seulement la 129 il y a deux jours chez. Orange. Je vais tester pour la 133. Juste pour info j'ai fais un tweet à huawei lundi. Jamais eu de réponses mais la mise à jour 129 je l'ai eu 2 jours après Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Bonjour a tous, Ce matin toujours en 129 chez orange. Je les avais contacté il y a quelques mois pour leurs demander des nouvelles des maj, ils me disaient que ça prenait du temps de les approuver.... Donc je viens de faire le rebrand en 432, tout fonctionne parfaitement, j'ai eu la 142 en OTA, quelle bonheur. Plus qu'a trouver un tiroir dual sim gris étanche chez tonton ali ou amaz pour pouvoir utiliser mon second forfait, juste dommage qu'il ne soit pas possible de faire de l'agrégation de lien avec deux sim. En gros, pour ceux qui ont acheté leur mate 10 pro chez orange ( ou sosh, mon cas) et qui n'en peuvent plus d'attendre 3 mois entre chaque maj foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2018 Tu as utilisé quelle méthode pour le rebrand. Moi j'hésite encore Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Hello, je suis chez Orange j'étais en 128 et je suis passé en 133 depuis le week-end. Enfin.... Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 Pour que le double sim soit fonctionnel, il faut passer par funky Huawei obligatoirement Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val7337 Posté(e) 18 juin 2018 Share Posté(e) 18 juin 2018 pour le rebrand, funky Huawei et j'ai installé la 129 full OTA par firmware finder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 18 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2018 Cool ca. Moi meme en faisant une recherche de mise a jour je reste en 129. .... Il y a 1 heure, Aurélien47 a dit : Hello, je suis chez Orange j'étais en 128 et je suis passé en 133 depuis le week-end. Enfin.... Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 22 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2018 133 reçu hier soir.. EnfinEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.