JLL Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 Au fur et à mesure des mois, j'ai constaté que le son provenant des haut-parleurs de mon ZTE devenait de plus en plus faible et nazillard. En fait, les orifices des grilles de haut-parleur se sont fait boucher petit à petit par la saleté. J'ai donc regarder sur le net quelle méthode employer afin de les nettoyer. On parle de patafix afin d'extraire les saletés, ce qui n'est pas l'idéal pour les minuscules trous de nos grilles de haut-parleurs.Je me suis donc résolu à employer une aiguille à coudre afin de déboucher chaque petit trou. Il faut y aller fermement, mais pas comme une brute non plus. Si vous allez un peu trop loin cela n'abîme pas le haut-parleur (dans mon cas). Vous aspirez de temps en temps ce qui sort et le tour est joué. Mon smartphone a retrouvé la clarté et la puissance sonore des premiers jours.Bon nettoyage à tous. Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cineos Posté(e) 11 juin 2018 Share Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour, Et merci pour ce partage d'expérience !👍 Bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 13 juin 2018 Share Posté(e) 13 juin 2018 Merci pour l'astuce ! Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.