eddy66660 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 le SAV bouygues peut t'il voir si un telephone a été ouvert ou si il est tombé dans l'eau ?? la garantie saute t'elle ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui, le SAV peut voir si le téléphone est tombé dans l'eau (il y a une pastille qui change de couleur lorsque le téléphone prend l'humidité), et ils peuvent probablement voir si le téléphone a été ouvert. Dans tous les cas, la garantie saute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 ou se trouve la pastille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je ne sais plus, dans la prise casque peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 toute etiquette ou comme tel est d'origine de couleur blanche et pas déteinte .... telephone propre et nettoyer a la brosse a dent completement nikel aucune trace d'oxydation non plus , pensez vous que je peux tenter le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 bah de toute façon, qu est ce que tu as a perdre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 qu'il me le rende pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 non au pire il te facture la réparation ou te font un devis de réparation, mais il sont obligé de te le rendre il t'appartiens tu l'as payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2010 il n'ont pas le droit de faire des reparations payantes sans me demander mon avis , que j'ai pas de mauvaises surprises ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.