Aller au contenu

Honor 10 ou Huawei P20 ?


Recommended Posts

Salut ! Alors j'hésite vraiment entre ces deux smartphones car il y a en ce moment une promo, les deux sont à 299€. Seulement comment les différencier et trouver leurs avantages ? L'appareil photo du P20 ? La prise jack du H10 ?

Sachant que j'aime faire de la photo de temps en temps donc avoir un appareil de bonne facture est un plus mais j'écoute aussi pas mal de musique donc une prise jack serait aussi un plus. Dans le cas du P20, investir dans des écouteurs Bluetooth est ce vraiment pratique et rentable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

 

Alors les photos du P20 sont meilleur que celle du honor 10. 

 

il ya pas beaucoup de différence niveaux photo entre les 2, mise à part que le P20 capture un peu plus de détail et fait de meilleurs photo de nuit. 

 

Après le honor 10 n'est pas médiocre niveaux photo loin de la, il suffit pour 98% des gens mais ceux qui font des réglages poussé dans leur photos s'oriente vers le P20. 

 

Sinon niveaux casque bluetooth ces un avantage dans le sens où ta pas de file qui ce tord, donc la durée de vie et meilleur par contre obliger de les recharges (certain casque n'irons pas plus de 4h00 en utilisation) de plus tu peut les connecter avec ton prochain smartphone après la mort de to' P20 ou honor 10. 

 

Personnellement je conseil le P20 car la photo est meilleur et niveaux performances ces pareil pour les 2 smartphones le casque Bluetooth doit être vue comme un avantage est pas un défaut car ces là fin des prise jack pour les smartphone ont est en 2018 de plus en plus d'objet connecté en Bluetooth débarque. 

 

Voilà ++😉😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu parles du p20 classique, au vu des tests, je ne dirais pas que les photos sont meilleures que le honor bien au contraire.

Regarde sur les numériques par exemple

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...