Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cette fois, reçue sans soucis 😋

Par contre sur le forum de Nokia ceux qui l'ont installés se plaignent de bugs au niveau de l'économiseur de le la caméra je crois.

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Slt

Une mise à jour de l'application caméra est en cour de déploiement.

Compatibilité complète avec Google Lens et Google Motion et une nouvelle interface plus conviviale pour changer plus facilement de mode.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Voilà la mise a jour de sécurité d'octobre....

Screenshot_20181030-114317.png

• Like 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Mitch69 a dit :

Les 3 boutons du bas sont revenus !!!!! 

Ca doit etre pour la sécurité.

Re,

Non pour moi pas de retour des 3 boutons !!!

Posté(e) (modifié)

Triangle - rond -  carré  réapparu et plus beaucoup d'options dans la rubrique réglage-> gestes

EDIT : Tout est rentré dans l'ordre après reboot.

Modifié par Mitch69
Posté(e) (modifié)

Ah j'ai répondu dans le post de la beta 😁

Effectivement OTA dispo !

Édit: vous parlez des 3 boutons, mais sa perturbe personne que le bouton du milieu, le rond soit pas concentrique au plus grand ? C'est le truc qui m'a tapé l'œil depuis Maj sous Pie, après j'utilise les mouvements, mais bon quand même c'est un poil abusé se genre de défaut visuel...

Screenshot_20181031-015556.png

Modifié par Yano213
Posté(e)

Suis-je le seul a avoir perdu la capacité de réveillé mon téléphone en faisant un double appuie sur l'écran éteint pour l'allumer après la mise a jour d'octobre?

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, DaGonz a dit :

Suis-je le seul a avoir perdu la capacité de réveillé mon téléphone en faisant un double appuie sur l'écran éteint pour l'allumer après la mise a jour d'octobre?

Bonjour,

Je viens de tester pour moi çà fonctionne......peut être un redémarrage???

Modifié par derayak
Posté(e)

Slt

ça fonctionne pour moi aussi ;) 

Je viens de voir que dans smart lock on avait le déverrouillage par reconnaissance faciale ( je débarque :biggrin: ) 

Posté(e)

Je viens de voir que dans smart lock on avait le déverrouillage par reconnaissance faciale ( je débarque :biggrin: ) 

Re,

Oui mais il ne fonctionne pas comme sur le " one plus 6T " il faut encore faire un "swipe" vers le haut ......alors qu'avec le " one plus 6T" on tombe sur le bureau direct....
Posté(e)
Il y a 4 heures, derayak a dit :

Je viens de voir que dans smart lock on avait le déverrouillage par reconnaissance faciale ( je débarque :biggrin: ) 

Re,

Oui mais il ne fonctionne pas comme sur le " one plus 6T " il faut encore faire un "swipe" vers le haut ......alors qu'avec le " one plus 6T" on tombe sur le bureau direct....

Oui c'est pas encore terrible mais peut être sur une prochaine mise à jour ;) 

Posté(e)

Salut,

Perso depuis la mise a jour , le wifi et certains jeux ou meme chrome  rament  completement. parfois, le phone se bloque completement. J'ai du forcer le redémarrage  a plusieurs reprises 😣

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...