Jump to content
ganq

Aire de jeux pour enfants

Recommended Posts

Bonjour,
je me suis lancé dans la création d'une application et j'aurai bien voulu avoir des retours sur celle ci (ergonomie, facilitations d'utilisations, bugs, choses à améliorer)

L'application permet de recenser l'ensemble des aires des jeux pour enfants autour de nous. Utile en vacances quand les enfants s'ennuient !

Elle est disponible sur google play ici : https://play.google.com/store/apps/d...6.aire_de_jeux

Merci d'avance 7d6T4PvDHaJGwzzQBz9spcmWvrhlTZGfFNKhOcI3

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By gdien
      bonjour installation récente de kaspersky pour android sur samsung s 10+ sans problèmes 
      brutalement écran me demandant de saisir un code sOS 
      je suppose qu’il s’agit du code de secours créé en cas de vol ou de perte, en 4 chiffres
      je rentre ce code, l’appareil affiche code accepté sous 4 points verts mais reste bloqué a ce stade sur cet écran je ne peux rien faire, ni éteindre ..
      donc téléphone inutilisable...help !!!
      merci de votre aide
    • By zorro71
      Bonsoir,
      Depuis la dernière mise à jour de l'application androïde celle-ci ne fonctionne plus. J'ai vidé le cache, relancé mais impossible d'ouvrir Frandroid.
      Merci de votre aide.
      Jean-François.

• By Baignassous
      Bonjour,
      La mémoire de mon smartphone (Samsung J5 sous android) est annoncée quasi pleine. J'ai supprimé toutes les vidéos et photos et l'analyse mémoire me donne toujours une mémoire quasi pleine répartie comme suit: Documents 0 Mo, image 181Ko, Vidéos 0Mo, audio 0Mo,Autres15,41 Go dont 2,1Go d'applications .
      Quelqu'un peut il m'expliquer les 13Go autres hors applications et que faire?
      Merci 
      Baignassous
    • By Ming-Z
      Bonjour à tous,

Je viens récemment de changer changer de smartphone pour passer d'un Redmi Note 9 à un Pixel4a et je constate que sur ce dernier la lecture en arrière-plan de l'application Twitch ne fonctionne qu'avec les streams diffusés en live et pas les replays (VOD)...

Est-ce que d'autres parmi vous rencontrent le même soucis ? Je ne comprends pas ce qui cloche sur mon Pixel4a.
  • Create New...