Marshall Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, :) Avec vos expériences, j'aimerais savoir qu'elles applications sont idéales pour le bon fonctionnement du système du teos. Par exemple, la meilleure application pour la gestion de la batterie ou encore l'activation ou non du 3g+ etc... Je cherche à avoir un teos fiable, économique et pouvoir en prendre soin au fil du temps Merci à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Whaoou ! Quel programme! Et bien avant tout il savoir qu'il n'a pas de recette miracle dans ces téléphones et dans ces appli. Comme notre bon vieux pc, un nettoyage régulier et une utilisation normale ménagerons ta monture ! Donc pour toutes les questions de batteries, il faut savoir jongler entre les task killer et autre, à toi d'installer les appli les unes après les autres pour voir celle qui te correspond le mieux ( task killer, app killer ....) les problèmes généralement rencontrés avec ces outils sont l'arrêt intempestif d'application de base qui font planter le téléphone ou qui te déconnecte du réseau...Sinon pour la 3G encore une fois, c'est selon ton utilisation, un petit widget sur le bureau peut te permettre de lancer ou stopper la 3g, en effet tu y gagne en batterie, tout comme pour la synchro de donnée... Mais il ne faut pas rêver ! une batterie de smartphone ne dépasse rarement pas plus d'une journée en utilisation forte (tel+3g continu,wifi et gps) et parvient à deux ou trois jours avec une utilisation gérée (tel, 3g gérée, synchro gérée, peu de wifi et gps). Sinon de base le teos est fiable, un nettoyage du cache te permet d'économiser de la place sur la carte et puis surtout pour ce problème de place, ça ne sert à rien d'avoir 200 000 appli dans son tel, une petit nettoyage de temps en temps des aplli inutiles ça ne fait pas de mal ... Je ne vois pas comment certains arrive à bout de la carte mémoire interne, j'ai plus de 50 appli sur mon tel, il me reste en 60 Mo de place et avec 50 appli je m'occupe pas mal déjà ! Voilà mon avis ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour les applications il y a une section dédiée ! Je ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts