Aller au contenu

HD/HDR Netflix


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous on la HDR et la HD sur leur Mate 10 Pro avec l'application Netflix téléchargée sur le playstore ?

 

Pour ma part, il n'en ai rien malgré mon abonnement premium, et la soit disante compatibilité du Mate 10 pro avec la HDR de Netflix.

 

J'ai parcouru un peu la toile et je ne suis visiblement pas le seul, certains l'ont, d'autres non. Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'avoir c'est de passer par une application "mod". 

La pas de souci mais l'application n'est pas a jour, c'est un peu dommage...

 

N'hésitez pas a me faire vos retour vis a vis de ça

 

Merci par avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Pour le '' HDR'' certain contenue sont compatible pas tous, 13 séries il me semble. 

''Iron fist'' est en HDR sur mon Mate 10PRO ainsi que''Luke Cage'' 

 

Sinon voicie les réglage a faire avec la dernière version de l'application disponible sur le playstore. 

 

avoir la HD sur netflix il suffit de passer par l'appli netflix  et de faire 3réglage :

 

1) mettre consommation de '' données cellulaires '' aux '' maximum'' donc désactivé ' 'automatique' ' (réglage par défaut) 

 

2)aller sur ' 'compte' ' toujours via l' applis Netflix puis '' paramètres de lecture'' sur' 'Élevée' ' puis ' 'enregistrer' '

 

3)dernières chose vous pouvait mettre' 'qualité élevée' ' dans ' 'paramètres de l' applications '' (ces dans le menus déroulant quand vous lancer l'appli netflix sur smartphone. 

 

Voilà +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, 

J'avais déjà fait ces réglages, ça n'avait rien changé, les vidéos restaient en SD. Je vois clairement la différence sur l'application mod, l'image est impeccable. 

 

Sur ton mate 10 pro tu as bien le badge HD ou HDR au dessus de la description pour les séries compatibles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Non j'ai pas de badge HD ou HDR au dessus de la description, par contre l'image est nickel (fullhd) bien que moins nette que sur un S8(c'était mon ancien smartphone). 

 

J'ai tester  l'application Netflix sur mon Mate 10 pro et mon cousin aussi avec sont Mate 10 pro. 

 

Testé avec la 4g Bouygues (moi) et 4g Orange (mon cousin). 

 

Sinon tester avec le WiFi de chez toi ou le WiFi d'un pote/famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi bien en 4G+ qu'avec la fibre chez moi, je n'ai jamais eu une qualité d'image correcte avec l'application offcielle.

D'ailleurs ce qui me confirme le fait que ce n'est pas en HD c'est le poids d'un épisode lorsque que je veux le télécharger. Sur l'officielle un épisode de Marco Polo pèse quelques centaines de mo (200 ou 300 je ne me rappelle plus bien) alors que sur l'application mod c'est 1go par épisode).

 

C'est étonnant que tu n'es pas les badges, mais si l'image est impeccable tant mieux pour toi.

 

Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire, peut être y'aura t il une amélioration avec les prochaines mises a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Ta remarquer que si tu a fait la dernière '' mise à jour'' celle avec la reconnaissance facial le HDR10 est activé par défaut quand tu visionne en mode paysage une vidéo YouTube ou une vidéo directement depuis ton mate 10 PRO (peut importe le lecteur.) 

Le contrast des couleurs augmente soudainement. 

 

Bon bah sinon  je te conseil de garder l'application '' Netflix mod'' si ces nickel sur ton mate 10 pro. 

 

Personnellement je regarde Netflix sur ma TV Sony 4K(j' ai installé Netflix sur mon smartphone pour t'aider 😉

 

Mais bizzarement je regarde YouTube toujours sur mon Mate 10 pro alors que ma TV 4k a l'applis. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait attention a ce détail mais maintenant que tu me le dis l'activation de la HDR sur youtube est perceptible effectivement ;)

 

Je reste sur l'application mod pour le moment, en espérant qu'une prochaine mise a jour resolve le souci. La HDR a été annoncée fin Mai pour le Mate 10 Pro il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

J'ai remarquer le HDR car j'ai lancé une vidéo que j'ai filmé avec mon Mate 10 pro en couleur ''standard''. 

 

Et j'ai remarquer que les couleurs sont vif quand j'ai visionner la vidéo sur mon Mate 10PRO. 

 

Sinon ont devrait recevoir une autres '' Mise à jour'' d'ici août/septembre. 

 

Avec un mode''turbo gaming''/slow-motion 960fps et autre optimisations. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...